| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Alors les gros, on va faire comment demain,puisque la gréve des priviligiés de la France est reconduite quelqu'un a des news sur la ligne 13 et les rer B et D si seulement ils le délocalise au Parc des Princes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
voila autrement le mieux reste le co-voiturage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben justement il faut prévoir le coup et ça ne sera pas évident, on sera trois, et les trois dans les 4 coins de Paris |
|
| ||||
| ||||
|
Le bus ligne 11 ![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| Citation:
A 6h à 9h du mat, il y a un train tout les 15 minutes. Et 20h et + du soir, c'est mort. |
|
| |||
| |||
|
On dirait que TOUS les bladinautes vont assister au match ![]() vous avez réussi à avoir un prix de gros? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() alors c'est quoi ce bus ligne 11 svp |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| |||
| |||
| Moi non plus, viens on sfait un truc sympa toi et moi, on viendra les narguer après !! j'espère que y'aura pas de train, pas de RER, des embouteillages monstres et tout, que les portes soient bloquées, que l'avion de la RAM arrive en retard (pour pas changer biensur, ... c'est bon je sais que les joueurs doivent deja etre sur le territoire français mais jmenfou!! )VOILÀ |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc pour vous c'est ? | Bladi | Forum Général | 980 | 17/05/2009 20h29 |
| L'offshoring au maroc | leclair | Actualités marocaines | 13 | 01/11/2008 20h11 |
| Les marocains revent de .... | wydadi2004 | Forum Général | 14 | 16/09/2007 02h45 |
| Le redéploiement stratégique de Royal Air Maroc face à l’Open sky | petitbijou | Actualités marocaines | 4 | 26/07/2007 19h22 |
| Se "remarier" au Maroc après un mariage en France | marrakchia8 | Forum Général | 3 | 25/04/2007 19h20 |