|
| ||||
| ||||
|
Que pensez vous des filles qui fument et boivent?
|
|
| |||
| |||
| je crois que les filles boivent plus de vodka que de wiskhy c'est un ami epicier qui me l'a dit
|
|
| ||||
| ||||
| Je les aime pas du tout. Mais alors pas du tout. Elle a beau etre canon, intelligente, cultivee et tutti quanti, ca me degoute. Il m'est deja arrive plusieurs fois d'etre sur le point de draguer une fille, et au moment de l'aborder, elle sort une cigarette. Le verdict est sans appel... |
|
| |||
| |||
| rien . Tfacon entre fumer, boire et conduire, il faut choisir Dernière modification par Soumiyaaa ; 15/11/2007 à 16h22. |
|
| ||||
| ||||
| + une nuit au formule1 and bye bye |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pas de pitie pour les filles qui ne se respectent pas... |
|
| |||
| |||
| Citation:
pourquoi? ca craint? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() elles sont peut etre dans le hram et vous y allez aussi en les "baisant" et puis ya que Dieu qui peu juger ppfff |
|
| |||
| |||
|
mais arreter les gars....fumer boire ce n'est pas limité qu'au mecs.....
|
|
| |||
| |||
|
__________________ "some dance to remember, some dance to forget". |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6287 | 09/11/2009 22h45 | |
| Règle du manger et du boire | DesPassant | Forum Islam | 16 | 08/10/2007 13h19 |
| Boire avant ou après le fitness? | soheyla | Football Marocain | 73 | 23/05/2007 14h31 |
| que faîtes vous pour etre zen? | Marocaine567 | Forum Bien-être et Santé | 79 | 30/01/2007 16h04 |
| Vous voulez arréter de fumer??? | Hobino2010 | Forum Général | 41 | 07/01/2006 14h34 |