| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
mon fiancée est si jaloux et pocessifs, vu son enfance il ne peut qu'etre comme ca je veux le rendre heureux, alors qu'il me rende la vie difficile comment faire avec lui , je veux pas le quitter |
|
| |||
| |||
| Moi aussi je suis possessif !!! Tu préfèrerais qu'il t'ignore ?
|
|
| ||||
| ||||
| tu ne penses pas qu'il y a un juste milieu entre l'ignorance ............et rendre la vie imposible..???
|
|
| |||
| |||
| si biensûr .... s'agit pas d'enfermer sa copine non plus ... ni de toujours poser des questions tu vas où? avec qui? tu rentres quand ?
|
|
| ||||
| ||||
| personnellement je te conseillerais de lui faire comprendre qu'il n'a aucune raison de s'en faire, que tu n'as nul besoin d'aller voir ailleurs.....
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
nn jamais de la vie , c'est l'une des raisons pour laquelle j'ai rompu avec mon premier mec.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() yak geltlik matconnectéch 7ta 19h00 ?!!!!!!
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() NARI SAFI SMAH LYA HADI O TOBA |
|
| ||||
| ||||
| la Gnfoud hada ![]() Allah ye3milik kat9albi 3liha 2awtani dargi kemmartek daba ![]() achdayr le3cha ?
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
KATFALA 3LYA A MONSIEUR WACHE ANA MAZALA KHADAMA O ANTA KATFAKAR FI KARCHAK ZWINA HADI |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| homme vu par une femme | Monyah | Forum bladinettes | 13 | 24/03/2009 19h43 |
| qu'est ce qu'aimer? | soheyla | Histoires de coeur | 131 | 11/08/2008 11h38 |
| Déclarations & poèmes d'amour | zinikam | Histoires de coeur | 54 | 15/07/2008 17h33 |
| C'est quoi être un homme ! | JoliCoeur59 | Forum Général | 99 | 09/10/2007 22h16 |
| histoire, temoignages poemes qui font reflechir | ummalik | Forum Islam | 44 | 02/06/2007 18h11 |