|
| |||
| |||
| bonjour voila je suis marocain et je me suis marie avec une francaise depuis 14 mois j'ai avec elle une petite fille que je peux pas vivre sans elle le probleme que ca fais 4 mois que j'ai des soucis avec ma femme je l'aime toujours jusqu'a ce moment la et jusqu'a le moment je suis pas violent avec elle ni je dis des gros mot parceque je l'aime mais elle toujours elle me parle pas bien elle s'enerve pour rien et quand on se despute pour des truc elle me dis toujous on divorce degage a ton pays + des gros mots que vous pouvez pas imaginer et je peux pas les dires sur ce super forumj e me sens pas avec elle que je suis un homme et vous savez que nous les marocains on suporte pas ca.et ces jours la elle arrete pas de me dire on divorce et moi je l'aime mais mm si on arrive a divorce je peux pas vivre sans ma fille loin de moi et je connais pas comment je fais pour rester a cote de ma fille en france et mes droits en france pour parents enfants francais . ce que je cherche sur ce forum des gens qui peuvent me confirme que je peux faire un demande de carte de sejour parents enfants francais et les demarche a faire pour ce demande que j'ai pas des probleme de me virez a mon pays car de vivre sans ton 'kabda) c dur comme on dis les marocain merci beaucoup par avance de m'aider NB: je suis marie avec ma femme pas pour les papier je l'aime jusqu'a le moment - entrer en france en situation regullier avec visa conjoint francais - je viens de faire la demande de ma 2 eme carte de sejour désole pour ce long message |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam normalement si tu participes à l éducation de l'enfant et que tu participe aussi d un point de vue materielle, ya pas de raison qu on ne te donne pas ton titre de séjour parent d enfant français ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
| salam merci beaucoup nwidiya de votre reponse j'aimrai bien d'autre comfirmation et eclairation sur mon probleme et sur le titre de sejour parent enfant france merci |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Histoires et sagesses | soheyla | Forum Islam | 612 | 31/07/2008 21h26 |
| Quel statut juridique pour les soldats français de l’armée israélienne ? | Cappuccino | Forum Général | 23 | 15/10/2007 10h43 |
| L'Internet, enjeu pour la présidentielle pour une majorité de Français | LeRoiDuWeb | Informatique | 0 | 15/11/2006 14h19 |
| les musulmans français plus tolérants que leur voisin européen | seltana | Forum Général | 53 | 30/08/2006 02h54 |
| Reflexion D' Un Petit Enfant | fidjouss | Forum Islam | 7 | 19/12/2005 21h31 |