| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Bleus / L.Diarra : « Pas un entraînement » Rédaction Football365 - jeudi 15 novembre 2007 - 17h05 Lassana Diarra ne veut pas que l'on considère ce match amical de vendredi contre le Maroc comme un entraînement amélioré. Pour le milieu de terrain d'Arsenal, cette rencontre est une opposition à part entière. Lassana Diarra, à quoi va servir selon vous ce match amical face au Maroc ? C'est un bon match, ça reste en tout cas un match international. Les Marocains évoluent pour la plupart en L1, ce sont de bons joueurs et il va falloir les prendre au sérieux si nous ne voulons pas de surprise. Car si nous gagnons, cela va nous mettre bien psychologiquement pour le match de mercredi. Que vous évoque cette équipe du Maroc ? On sait que pour jouer en L1, il faut être un bon joueur de foot. Donc à partir du moment où ils jouent en L1 et dans les championnats majeurs, c'est que ce sont de bons joueurs. Connaissez-vous un peu le football marocain ? Pas spécialement, mais je sais que ce sont de bons dribbleurs, qui gardent la balle. Donc il va falloir être bien. Un super entraînement ? Non, ce n'est pas un entraînement, c'est un match. Et vendredi, ceux qui seront sur la pelouse vont bien devoir se préparer, car nous allons tomber sur une bonne équipe du Maroc, je pense. Avant l'Ukraine, nous jouons le Maroc, il ne va pas falloir les négliger. |
|
| ||||
| ||||
| Pareil trop nostalgique du 16 novembre 2007 la!!!
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| franchement oui de trop même! demain je vais mettre mon joli maillot blanc de l'équipe du maroc et je vais chambrer tout ceux qui nous donnait pour perdants ![]() beh j'aurais toujours dailymotion moi |
|
| ||||
| ||||
| le match entier coute 5 dirhams à derb ghalef, et dans 10 ans il y en aura encore
__________________ muchas maracas |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| beh jnafou y'a les temps forts ![]() ps: j'ai détérré ton post et là il revit dis moi merci al guen's |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Diarra: début des négociations entre le Real et Lyon selon le quotidien As | erreur404 | Football Marocain | 0 | 10/08/2006 18h39 |