Roacutane

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/11/2007, 18h46
Take me as i'm or let me

Entrées dans le blog: 1
Par défaut Re : Roacutane

Citation:
Envoyé par Salameche Voir le message
Je peux savoir t'as eu quoi comme effets secondaires à part les lèvres gércés et la peau seche si c'est pas indiscret ??
Pour un mec et une nana, ca differe sur certains point.
Mais moi le 1er mois j'ai eu une grosse irruption cutané, qui ensuite s'est suivi d'une peau tres douce et fragile (le moindre grattage provoquait une griffe et un saignement)
Nez tres sec donc saignement du nez, et moi j'avais un effet assez bizarre (des fois je pissais du sang, oui oui en pipi)

Citation:
Envoyé par madenbia Voir le message
ah ok c mieux pour ton sex appeal ..

javais un mec dans ltemps ki avait fait ce traitement .. kan il me draguait durant le traitement il était horrible tout sec pleins de crateres sur le visage dégueulasse...
et jvoulais pas de lui... (futilité kan tu nous tiens..)

mais une fois que le traitement avait fait effet ouhaouuuuuuuuuu yété canon.... !!!!!!

comme koi c ptete 8 mois mais sa en vaut la peine jtrouve..
Spece de materialiste phisik va
Réponse avec citation
Vieux 15/11/2007, 18h47
FlUcTuaT neC MeRgiTuR

Entrées dans le blog: 5

LE traitement Roaccutane contient des dérivés terpéniques aux effets tératogènes avérés. Attention pour les femmes enceintes ou qui comptent sous peu le devenir, les effets néfastes sur le foetus sont plus que certains.

Comme déjà dit, il peut entrapiner dans un premier temps un déssèchement de l'épiderme avec constitution de plaque d'acné rosacée qui se stabilise au bout de quelques mois pour lisser la peau et effacer les ravages de l'acné.

Pour peu que vous n'ayez pas de peau mixte.

**
Réponse avec citation
Vieux 15/11/2007, 18h49
Jsui pa une tapette :eek:

Citation:
Envoyé par Mystere-T Voir le message
Pour un mec et une nana, ca differe sur certains point.
Mais moi le 1er mois j'ai eu une grosse irruption cutané, qui ensuite s'est suivi d'une peau tres douce et fragile (le moindre grattage provoquait une griffe et un saignement)
Nez tres sec donc saignement du nez, et moi j'avais un effet assez bizarre (des fois je pissais du sang, oui oui en pipi)

Spece de materialiste phisik va :rolle yes:
non mai jétais trééé jeune jtassure..

Citation:
Envoyé par zigotino Voir le message
LE traitement Roaccutane contient des dérivés terpéniques aux effets tératogènes avérés. Attention pour les femmes enceintes ou qui comptent sous peu le devenir, les effets néfastes sur le foetus sont plus que certains.

Comme déjà dit, il peut entrapiner dans un premier temps un déssèchement de l'épiderme avec constitution de plaque d'acné rosacée qui se stabilise au bout de quelques mois pour lisser la peau et effacer les ravages de l'acné.

Pour peu que vous n'ayez pas de peau mixte.

**
la grossessse est une contre indication absolues...

les filles doivent prendre une contraception orale durant toute la durée du traitement..
Réponse avec citation
Vieux 15/11/2007, 21h37

mais à la base auparavant quand je mettais une bete crème hydratante genre nivea, ben le lendemain c'été la galère parce que justement l'hydratation empire mais la ma peau est vraiment très sèche et pas moyen de masquer...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages