| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
slt tt le monde ca fait 2mois k j travaille dans une nouvelle boite, on a tous des compte sur skype et on est obligé d resté en ligne tt le temps. depuis l premier un de mes collégue n'arrete pas de me draguer il m'envois des messages , des poémes.... et la j'en peu +, j'ai tt esseyé , j lui avais dis k j'ai un copain k j'aime et on va bientot se marier , je l'avais jeter ;et il comprends pas. bladinautes du help svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est simple |
|
| |||
| |||
| oui ... harcèlement il risque sa place ... en plus si tu as conservé les messages tu peux en rapporter la preuve ... c'est l'aspect répétitif qui compte !
|
|
| |||
| |||
| Citation:
moi jtape qd lé garcon ne comprenne pa jss la tkt.. |
|
| |||
| |||
| Citation:
demande lui d'aller te chercher ton café? ton déjeuner? tes fringues chez le teinturier? fais lui taper le courier ![]() A FORCE IL COMPRENDRA |
|
| |||
| |||
|
profites de son amour ensuite envoi le se ballader.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
franchement le titre et cette derniere phrase top mdrrrrr ![]() dsl c'étais trop fort .
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart Dernière modification par R.Chakib ; 15/11/2007 à 21h51. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les profiteuses
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
|
dis lui que t'as pas de kinder à offrir |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je te dirai walah je vais t'aider à mon tour, car je suis dans un cas pire que le tiens |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment draguer une maghrébines | tiznit75 | Forum bladinettes | 525 | 19/11/2009 22h05 |
| Rien n'arrête Gad Elmaleh | Bladi Robot | Forum Culturel | 4 | 27/05/2008 10h13 |
| C'aurait servi grave de s'être laissée draguer | Pirouettete | Jrad | 50 | 08/01/2007 19h17 |
| Marre de me faire draguer | Rayanna | Forum bladinettes | 64 | 24/12/2005 23h09 |