|
| |||
| |||
|
Salam à tous, J'espère que vous n'allez pas être choqué car même moi j'ai honte mais voilà : ça fait deux ans que je vis avec ma femme dans un petit immeuble et tous ce passe bien et on s'aime, seulement voilà depuis cet été nous avons une nouvelle voisine qui a emménagé juste à l'étage en dessous. Au début bon ba c'est vrai je la trouvait belle charmante joli sourire mais sans plus ! Voilà qu'il a deux semaine elle a sonné chez nous pour demander un coups de main pour déplacer un meuble et ma femme m'a demandé d'y aller ! Bref j'y suis allé et à la fin on a bu un café et on a fait plus connaissance et depuis j'arrête pas de penser à elle si vous voyez ce que je veux dire ! Je pense qu'elle m'a dragué un peu en me faisant des compliments sur mes muscles en les tatant!!! Je suis complètement omnubilé par elle au point que je sors les poubelles 2 fois par jour dans l'espoir de la croiser dans le hall. Je sors mon chien plus souvent , je vais voir si ya du courrier enfin tous pour la voir! L'autre jour elle était à la fenêtre et m'a même fait un clin d'oeil. La cerise sur le gâteau c'est que ma femme l'a invité à venir manger un tajine samedi soir ce we ! Je suis perdu je ne sais pas quoi faire et je commence sérieusement à envisager de déménager sinon je crois que je vais faire une bêtise ! merci d'avance pour vos conseils |
|
| ||||
| ||||
|
la voisine vaut vraiment la peine que tu sacrifie ton mariage? je ne pense pas... ne joue pas avec le feu et oublie la!
|
|
| |||
| |||
|
comment oublier demain je vais faire les courses à la boucherie pour samedi ma femme m'a préparé une liste
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce que tu vas lui faire tu peut le faire en toute légalité avec ta femme et en préservant ton couple. Je ne comprend pas ces personnes qui partent en vrille et qui se compliquent la vie pour une partie de jambes en l'air
__________________ « Dans l’opprimé d’hier, l’oppresseur de demain » |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
nari antoma rojaala mafikom ti9a salam yarabi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tant mieux comme ca t'a femme aura plus besoin de crier "mahmmoooouuuudddd sors leeeeessssssss poooouuuuubbeeeelllleesssssss !!! " |
|
| ||||
| ||||
|
aimes tu sincerement ta femme?
|
|
| ||||
| ||||
|
serieu arete tes conneries t marié respecte ta femme je pense que tu veux avec cette voisine que du sexe c que du physik donc ca vaut pas le coup de tout gacher un mariage ... |
|
| |||
| |||
| oui mais c'est la première fois que je pense comme ça à une autre femme !
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je veux parler a ma voisine....celebre.... | cuty-pie | Forum Général | 140 | 30/12/2007 23h38 |
| problème avec une voisine : fenêtre sortant sur mon jardin | shiro | Aide & Formalités administratives | 21 | 10/07/2007 04h19 |
| Ma voisine a... | Jacprevert | Jrad | 13 | 19/04/2007 00h41 |
| A tort ou a raison | mlMs | Forum Général | 51 | 03/05/2006 11h19 |