ma voisine du dessous

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/11/2007, 22h02

Par défaut ma voisine du dessous

Salam à tous,

J'espère que vous n'allez pas être choqué car même moi j'ai honte mais voilà :

ça fait deux ans que je vis avec ma femme dans un petit immeuble et tous ce passe bien et on s'aime, seulement voilà depuis cet été nous avons une nouvelle voisine qui a emménagé juste à l'étage en dessous.

Au début bon ba c'est vrai je la trouvait belle charmante joli sourire mais sans plus !
Voilà qu'il a deux semaine elle a sonné chez nous pour demander un coups de main pour déplacer un meuble et ma femme m'a demandé d'y aller !
Bref j'y suis allé et à la fin on a bu un café et on a fait plus connaissance et depuis j'arrête pas de penser à elle si vous voyez ce que je veux dire !
Je pense qu'elle m'a dragué un peu en me faisant des compliments sur mes muscles en les tatant!!!

Je suis complètement omnubilé par elle au point que je sors les poubelles 2 fois par jour dans l'espoir de la croiser dans le hall. Je sors mon chien plus souvent , je vais voir si ya du courrier enfin tous pour la voir! L'autre jour elle était à la fenêtre et m'a même fait un clin d'oeil.
La cerise sur le gâteau c'est que ma femme l'a invité à venir manger un tajine samedi soir ce we !
Je suis perdu je ne sais pas quoi faire et je commence sérieusement à envisager de déménager sinon je crois que je vais faire une bêtise !

merci d'avance pour vos conseils
Réponse avec citation
Vieux 15/11/2007, 22h11
Par défaut Re : ma voisine du dessous

la voisine vaut vraiment la peine que tu sacrifie ton mariage? je ne pense pas... ne joue pas avec le feu et oublie la!
Réponse avec citation
Vieux 15/11/2007, 22h14

comment oublier demain je vais faire les courses à la boucherie pour samedi ma femme m'a préparé une liste
Réponse avec citation
Vieux 15/11/2007, 22h15
Bladinaute Non Averti ;)

Citation:
Envoyé par mahmoud84 Voir le message
Salam à tous,

ça fait deux ans que je vis avec ma femme dans un petit immeuble et tous ce passe bien et on s'aime, seulement voilà depuis cet été nous avons une nouvelle voisine qui a emménagé juste à l'étage en dessous.

Au début bon ba c'est vrai je la trouvait belle charmante joli sourire mais sans plus !
Voilà qu'il a deux semaine elle a sonné chez nous pour demander un coups de main pour déplacer un meuble et ma femme m'a demandé d'y aller !
Bref j'y suis allé et à la fin on a bu un café et on a fait plus connaissance et depuis j'arrête pas de penser à elle si vous voyez ce que je veux dire !
Je pense qu'elle m'a dragué un peu en me faisant des compliments sur mes muscles en les tatant!!!

Je suis complètement omnubilé par elle au point que je sors les poubelles 2 fois par jour dans l'espoir de la croiser dans le hall. Je sors mon chien plus souvent , je vais voir si ya du courrier enfin tous pour la voir! L'autre jour elle était à la fenêtre et m'a même fait un clin d'oeil.
La cerise sur le gâteau c'est que ma femme l'a invité à venir manger un tajine samedi soir ce we !
Je suis perdu je ne sais pas quoi faire et je commence sérieusement à envisager de déménager sinon je crois que je vais faire une bêtise !

qu'est ce que cette fille a de plus que ta femme ???
ce que tu vas lui faire tu peut le faire en toute légalité avec ta femme et en préservant ton couple.
Je ne comprend pas ces personnes qui partent en vrille et qui se compliquent la vie pour une partie de jambes en l'air
Vieux 15/11/2007, 22h16

Citation:
Envoyé par afoullousse Voir le message
qu'est ce que cette fille a de plus que ta femme ???
ce que tu vas lui faire tu peut le faire en toute légalité avec ta femme et en préservant ton couple.
Je ne comprend pas ces personnes qui partent en vrille et qui se compliquent la vie pour une partie de jambes en l'air
moi aussi je ne comprends pas
Réponse avec citation
Vieux 15/11/2007, 22h16
Que du bonheur..

nari antoma rojaala mafikom ti9a salam yarabi
Réponse avec citation
Vieux 15/11/2007, 22h16

Citation:
Envoyé par mahmoud84 Voir le message
Salam à tous,

Tant mieux comme ca t'a femme aura plus besoin de crier "mahmmoooouuuudddd sors leeeeessssssss poooouuuuubbeeeelllleesssssss !!! "
Réponse avec citation
Vieux 15/11/2007, 22h17

aimes tu sincerement ta femme?
Réponse avec citation
Vieux 15/11/2007, 22h18

serieu arete tes conneries t marié respecte ta femme
je pense que tu veux avec cette voisine que du sexe c que du physik
donc ca vaut pas le coup de tout gacher un mariage ...
Réponse avec citation
Vieux 15/11/2007, 22h19

Citation:
Envoyé par nounane Voir le message
aimes tu sincerement ta femme?
oui mais c'est la première fois que je pense comme ça à une autre femme !
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Je veux parler a ma voisine....celebre.... cuty-pie Forum Général 140 30/12/2007 23h38
problème avec une voisine : fenêtre sortant sur mon jardin shiro Aide & Formalités administratives 21 10/07/2007 04h19
Ma voisine a... Jacprevert Jrad 13 19/04/2007 00h41
A tort ou a raison mlMs Forum Général 51 03/05/2006 11h19

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h27.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38