| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
salam ca fait 1 mois environ que je connais un groupe d'amis et je les adorent deja ils sont tous aussi gentils et adorables les uns que les autres. depuis qu'on se connait on passse plus de 3/4 du temps ensemble et dans ce groupe ya un jeune homme qui me plait vraiment sa maniere de parler, de penser c'est autant phisique que mentale et je na sais pas quoi faire je pense a lui tout le temps mais bon c pas difficilie on est tt le tps ensemble lui a aussi une attirance mais moi j'ai l'mpression que c'est trop mes pensées sont consacrer qu'a lui je me sens bête de m'etre autant attaché ,je sais pas pourquoi c'est la premiere fois que je ressent quelque chose d'aussi fort des qu'il me parle, me prend la mains, que son regard croise le mien ou meme me taquine j'ai l'impression d'etre aux anges que faire? |
|
| ||||
| ||||
|
salam tu es amoureuse!!sava en plus ton amour pour lui est justifié car il te plait physiquement et mentalement............franche ment sois sincére avec lui dis lui ce que tu ressens car la drague gratuite et le jeu tu me plait moi aussi mais rien ne se fait sé trop courant et aprés on est déçu et on tombe de haut!!!!!!!!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dernière modification par Malayk ; 18/11/2007 à 00h45. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Elle est trop mimi ton histoire je te le jure ...essaies de lui dire tes sentiments petit à petit alalh y aounk mouahhh kririma |
|
| |||
| |||
|
j'ai dejà vu ce post ![]() oh je suis skyzo ou quoi ??????????? pourquoi 2 fois le même !!!!
|
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
__________________ ;-) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mauvais oeil | SAMSHA77 | Forum Islam | 100 | 07/10/2007 01h56 |
| Personne n'est indispensable | lili84 | Forum Général | 3 | 01/08/2007 21h31 |
| Personne ne veut de lui | boptitprince | Maroc / Belgique | 1 | 12/07/2007 14h10 |
| Choses Etranges que (presque) personne ne sait ! | andaaz | Jrad | 18 | 05/11/2006 23h52 |
| usurpation d'identité | justeqqdebien | Forum Général | 19 | 25/10/2005 15h45 |