attirer trés fortement par une personne

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/11/2007, 11h08
jdida ou kdima

Par défaut attirer trés fortement par une personne

salam

ca fait 1 mois environ que je connais un groupe d'amis et je les adorent deja ils sont tous aussi gentils et adorables les uns que les autres.
depuis qu'on se connait on passse plus de 3/4 du temps ensemble et dans ce groupe ya un jeune homme qui me plait vraiment sa maniere de parler, de penser c'est autant phisique que mentale et je na sais pas quoi faire je pense a lui tout le temps mais bon c pas difficilie on est tt le tps ensemble lui a aussi une attirance mais moi j'ai l'mpression que c'est trop mes pensées sont consacrer qu'a lui
je me sens bête de m'etre autant attaché ,je sais pas pourquoi c'est la premiere fois que je ressent quelque chose d'aussi fort
des qu'il me parle, me prend la mains, que son regard croise le mien ou meme me taquine j'ai l'impression d'etre aux anges

que faire?
Réponse avec citation
Vieux 17/11/2007, 22h25
Par défaut Re : attirer trés fortement par une personne

salam tu es amoureuse!!sava en plus ton amour pour lui est justifié car il te plait physiquement et mentalement............franche ment sois sincére avec lui dis lui ce que tu ressens car la drague gratuite et le jeu tu me plait moi aussi mais rien ne se fait sé trop courant et aprés on est déçu et on tombe de haut!!!!!!!!
Réponse avec citation
Vieux 17/11/2007, 22h43
Je pense...donc je pense

Citation:
Envoyé par karmousa52 Voir le message
salam

ca fait 1 mois environ que je connais un groupe d'amis et je les adorent deja ils sont tous aussi gentils et adorables les uns que les autres.
depuis qu'on se connait on passse plus de 3/4 du temps ensemble et dans ce groupe ya un jeune homme qui me plait vraiment sa maniere de parler, de penser c'est autant phisique que mentale et je na sais pas quoi faire je pense a lui tout le temps mais bon c pas difficilie on est tt le tps ensemble lui a aussi une attirance mais moi j'ai l'mpression que c'est trop mes pensées sont consacrer qu'a lui
je me sens bête de m'etre autant attaché ,je sais pas pourquoi c'est la premiere fois que je ressent quelque chose d'aussi fort
des qu'il me parle, me prend la mains, que son regard croise le mien ou meme me taquine j'ai l'impression d'etre aux anges

que faire?
Essaie de lui faire comprendre qu'il t'attire...regarde-le profondément dans les yeux, et vois s'il te regarde avec la même intensité (il aura alors compris...), ainsi, tu pourras vérifier ses sentiments à ton égard

Dernière modification par Malayk ; 18/11/2007 à 00h45.
Réponse avec citation
Vieux 18/11/2007, 01h40

Citation:
Envoyé par karmousa52 Voir le message
salam

que faire?
salam alikoum wa rhamatulah

Elle est trop mimi ton histoire je te le jure ...essaies de lui dire tes sentiments petit à petit alalh y aounk mouahhh kririma
Réponse avec citation
Vieux 18/11/2007, 01h41
bientô un vieu souvenir !

j'ai dejà vu ce post
oh je suis skyzo ou quoi ??????????? pourquoi 2 fois le même !!!!
Réponse avec citation
Vieux 18/11/2007, 13h33
Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par ait_nadia Voir le message
salam tu es amoureuse!!sava en plus ton amour pour lui est justifié car il te plait physiquement et mentalement............franche ment sois sincére avec lui dis lui ce que tu ressens car la drague gratuite et le jeu tu me plait moi aussi mais rien ne se fait sé trop courant et aprés on est déçu et on tombe de haut!!!!!!!!
Je suis d'accord avc toi mais tout dépend de l"age qu'elle aussi non?

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mauvais oeil SAMSHA77 Forum Islam 100 07/10/2007 01h56
Personne n'est indispensable lili84 Forum Général 3 01/08/2007 21h31
Personne ne veut de lui boptitprince Maroc / Belgique 1 12/07/2007 14h10
Choses Etranges que (presque) personne ne sait ! andaaz Jrad 18 05/11/2006 23h52
usurpation d'identité justeqqdebien Forum Général 19 25/10/2005 15h45

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h35.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38