|
| ||||
| ||||
| Re : Les CALL GIRLS DU MOSSAD Citation:
Le mossad n'est pas une organisation militaire: ils ne sont pas diriges par des generaux. ![]() Et pourquoi s'enerver contre la nature humaine qui est universelle et qui n'epargne aucun pays du monde? Pourquoi essayer de combattre les vagues a la plage alors qu'on peut surfer dessus? Essayes de voir ca avec un peu de recul et de distance: c'est pas vraiment beau, mais c'est aussi loin d'etre la fin du monde ou une raison d'en faire une crise d'etat! On a des problemes beaucoup plus urgents a resoudre: analphabetisme record, surtout chez les filles, pauvrete inouie surtout a la campagne, corruption generalisee etc. etc. etc... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les Call Girl du Mossad Citation:
Je ne crois pas à ce genre d'informations... Le Mossad n'est pas si puissant que cela... Ce sont des services secrets d'un pays minable qui aime se donner une fause réputation.... Le lien fait penser plutôt à une fiction de type James Bond plus qu'autre chose |
|
| ||||
| ||||
Oui, la realite est beaucoup moins james-bond-esque. Et en effet: le Mossad n'est plus qu'une ombre de ce qu'il etait auparavant. Ils n'arrivent meme pas a localiser Nasrallah qui est pourtant tout pres de leurs portes, ou a infiltrer le programme nucleaire iranien a haut niveau... du moins c'est l'impression qu'on a, vu de l'exterieur. Ce qu'il en est reellement, personne a part un tout petit cercle d'inities ne le sait. |
|
| ||||
| ||||
Que tu y crois ou que tu n'y crois pas ce n'est pas le probléme!Si le mossad te donnait assez de fric pour vivre le restant de ta vie,mais que pour cela, tu devais empoisonner quelqu'un, quelque chose me dit que tu le ferais sans hésiter!Ces filles leur mission c'est de vendre leur corps! La personne qui raconte est une de ces filles,qui a quitté le "métier"! Je comprends que ca te dérange car il y a des marocaines,mais personne ne leur a forcé à faire ca... Dernière modification par Fardoussa ; 16/11/2007 à 18h52. |
|
| ||||
| ||||
C'est comme ça qu'ils ont attrapé Vanunu (d'origine marocaine je pense), une de ces filles l'a "dragué" en Angleterre puis l'a attiré en Italie où des agents l'attendaient, si je me rappelle bien. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les Call Girl du Mossad les sont bonnes les salopes. dur ! dur ! d'y résister ![]() |
|
| ||||
| ||||
bonjour, ah?Je ne le savais pas!Comme quoi, voilà encore une preuve de plus,que ces filles ne sont pas seulement un "fantasme" mais des redoutables piéges pour les malheureux... |
|
| |||
| |||
Que le Mossad soit surevalue, surcote, peut etre, quoiqu'il en soit d'un point de vue competences , forces, peu de services dans le monde ont la meme force et resultats (quand bien meme les moyens employes sont criticables, cf le film les patriotes avec yvan attal, tres bon film sur le mossad) |
|
| ||||
| ||||
Tu trouveras des details (en anglais) sur la femme qui a piege Vanunu ici: Cheryl Bentov, ainsi que de bons liens externes a la fin de cet article. L'article sur Vanunu est egalement bien recherche. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Les Call Girl du Mossad" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Gossip girl | Chouchou_TN | Cinéma - Télévision | 41 | 22/05/2011 19h11 |
| About A Girl | tinky | Musique | 12 | 18/04/2009 11h39 |
| If I were a boy or if I were a girl... | missarah | Jrad | 104 | 18/02/2009 21h54 |
| journal intime d'une call girl | abdoo | Cinéma - Télévision | 8 | 10/10/2008 22h50 |
| my girl | Culture | 7 | 20/12/2003 20h03 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |