| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| match france maroc nous jouons notre image pour 10 ans j'espere que ça sera un grande fete dans le respect du sport !!! j'espere que tout le monde ferait le maximum pour soit une fete de sport et rien d'autres ! le match serait transmis à la télé je fais un réve! n'hesitez pas à raisonnez les uns les autres pour le calme ( calme respect et esprit sportif) merci de faire circuler ce message sur les autres forums et d'envoyer des mail à des associations marocaines et des organisateurs de voyages des supporters à bien encadrer les supporters |
|
| |||
| |||
| match france maroc nous jouons notre image pour 10 ans à venir j'espere que ça sera un grande fete dans le respect du sport !!! j'espere que tout le monde ferait le maximum pour soit une fete de sport et rien d'autres ! le match serait transmis à la télé je fais un réve! n'hesitez pas à raisonnez les uns les autres pour le calme ( calme respect et esprit sportif) merci de faire circuler ce message sur les autres forums et d'envoyer des mail à des associations marocaines et des organisateurs de voyages des supporters à bien encadrer les supporters!! ne vous laissez pas abuser |
|
| |||
| |||
| match france maroc nous jouons notre image pour 10 ans à venir j'espere que ça sera un grande fete dans le respect du sport !!! j'espere que tout le monde ferait le maximum pour soit une fete de sport et rien d'autres ! le match serait transmis à la télé je fais un réve! n'hesitez pas à raisonnez les uns les autres pour le calme ( calme respect et esprit sportif) merci de faire circuler ce message sur les autres forums et d'envoyer des mail à des associations marocaines et des organisateurs de voyages des supporters à bien encadrer les supporters!! et aussi des banques marocaines qui organisent egalement des déplacements des supporters ne vous laissez pas abuser |
|
| ||||
| ||||
| On parle encore de l'envahissement du terrain lors du match France Algerie, c'est sur j'espere qu'il n'y aura pas de dégats, de tout façon c'est pas le but, c'est une fête |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Si tu continues à poster partout il va être supprimer ton post.......... ![]()
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais je pense que ça devrait aller, il y a un rapport des RG qui dit que ça devrait être calme ce soir. Espérons-le. |
|
| |||
| |||
| C’est bon de le rappeler, mais je ne pense pas qu’il y aurait un dérapage….ma seule « angoisse » est de voir un terrain majoritairement aux couleurs « rouge et vert » avec toute la récupération politique qui pourrait le suivre… |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
nan il est pas fermé ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Sahara a toujours été marocain | sami_b | Actualités marocaines | 353 | 21/09/2008 13h22 |
| Je rêve d'un Maroc où | andaaz | Forum Général | 110 | 10/09/2008 03h26 |
| reves des marocains | bbanonyme | Forum bladinettes | 76 | 17/02/2008 19h28 |
| Match amical: France - Maroc | bakero | Forum Sport | 2147 | 14/12/2007 10h27 |
| Le redéploiement stratégique de Royal Air Maroc face à l’Open sky | petitbijou | Actualités marocaines | 4 | 26/07/2007 18h22 |