| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Bonjour, Voila encore une histoire reelle. j'ai un ami marie et il a deux enfants. Dernierement sa femme l'a trompé avec un ami (à lui). COmment il sait qu'elle l'a trompé: 1- un jour il est resté sans clé donc il n'a pas pu rentrer chez lui, il est passé voir ce fameux ami, et donc la il a decouvert sa femme chez son ami..... 2- elle a ensuite avoué.... Il s'est jamais douté de rien......! il a pas demandé le divorce car il est tres amoureux de sa femme. et la ils vivent tjs ensemble. Comment vous auriez pu reagir a sa place. ps: malheureusement c vrai. |
|
| ||||
| ||||
|
Il n'a pas demandé la lapidation ? :-P
|
|
| ||||
| ||||
| estce k ceux sont les mêmes de l'autre jour? tu te souviens.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
cella, je connais ke mon ami ki a ete trompé, je connai spas se femme. dans l'autre histoire je suis l'ami du coupe. mais les chose se sont arrangees pour eux ( j eparle du premier couple)... la mon ami il a failli peter un plomb...c dingue |
|
| |||
| |||
|
nral chitane!!!! mais je voudrais savoir comment l'adultére peut passer par la t^éte des gens???? Allah y hdé houm o y hdé l'muslimin jamir... Vous y avez déja pensée vous? Allah y stel!!!! :-o |
|
| |||
| |||
|
La femme et l'ami...Double trahison, ça fait beaucoup!! Et en plus il y a des enfants dans l'hstoire. C'est déguelasse! :-x Je n'ai aucune idée sur la façon dont j'aurais réagi, il faudrait que je vive la situation pour le savoir. Oups, je retire ce que je vien de dire, lainjini!!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais la cerise sur le gato c'est que c'est avec ton ami. |
|
| |||
| |||
|
dans ces cas l'ami n'est plus un ami...pourkoi il a fait ça si s'en est un...et la femme et bien moi je pardonne si je suis vraiment amoureux et si elle a envi de revenir avec moi c cool sinon tant pis, je me démoralise pendant un grand bout de temps en espérant des jours meilleurs. si elle revient j'essayerai de lui apporter ce que j'avais sans doute négligé pour qu'elle puisse me tromper... c dur je sais mais si ça m'arrive j'espère être suffisemment fort dans ma tête pour passer un tel cap difficile |