|
| |||
| |||
| La dernière fois que je l ai vu à la TV (prestation au festval d agadir) elle etait completement transformé... Visage lifté, cheveux lourd et long... elle ressemblait à une gamine... Je ne la reconnais pas du tout... Comme quoi l argent cela rend beau! uo belle! ça a dû lui couter très cher! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben najat c notre nancy ajram a nous ![]() http://www.maroc-hebdo.press.ma/MHin...469/atabou.jpg ![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| |||
| |||
| elle est devenue belle maintenant. Comme quoi avec l age on devient belle ou beau! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() moi elle me fait peur ![]() |
|
| |||
| |||
| MDR elle a vraimant changé... je ne sais pas si tu l a vu dans le journal de 2M la derniere fois. Ils ont passé des extraits de sa prestation au festival de la tolerance a agadir et e ne l ai pas reconnu : je pensais au debut que c etait Amel Bent qui avait teinté ses cheveux en black! lol Bon, moi aussi à 40 ans e me fais un lifting! comme ça je serai encore plus beau que maitenant lol Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation: ![]() |
|
| ||||
| ||||
|
|
| ||||
| ||||
| Citation: ![]() |
|
| ||||
| ||||
| j'avais meme pas vu ben c une shikhat donc ... ![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Najat Aatabou, sans tabou!! | Soumiyaaa | Forum vidéos à voir | 41 | 15/04/2008 14h18 |
| Marketing politique : Faut-il que le message passe par Bigg ou Najat Atabou ? | turbo_chess | Au fil de l'actu | 1 | 14/05/2007 20h32 |
| Rabat s'offre un lifting | Radoudou | Forum Général | 16 | 22/03/2007 20h28 |
| Najat Aâtabou: Je chante pour défendre les femmes | Wallen95 | Forum Culturel | 86 | 15/03/2006 19h08 |