| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
J'ai des places pour france-maroc, je suis un mec et accro de foot ,je serai a 19h30 a la gare saint lazare... Direction le stade de france, mais avec les greve, le week end etc.... J'ai peur de n'arriver au stade qu'a 22h00.. Alors, ya til des habituer ici de ce trajet vers 19h30 qui peuvent me dire si mes craintes sont fondés ou pas?? Et bien sur si il y a un moyen d'esquive les bouchon (racourcis etc) je suis preneur!! |
|
| ||||
| ||||
| OUI;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; |
|
| |||
| |||
| Rejoindre porte de clichy pour prendre le periph et sortir a Porte de la Chapelle/A1 et là tu sors Stade de France mais ca va etre la merde niveau circulation... A moins d'aller a Chatelet en voiture, la garer là bas et Prendre le RER B qui exceptionnellement fonctionnera normalement pour le match... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Match France - Maroc, plan de transport adapté pour la desserte du Stade de France : En raison des mouvements sociaux, à partir de 19 h, la branche St Denis Université de la ligne 13 sera fermée. L’accès au Stade de France sera possible à partir de Gare du Nord par navettes ferroviaires (lignes RER B et D SNCF). Au retour, ces navettes desserviront la Gare du Nord pour la ligne B et également Chatelet pour la ligne D. L’accès à ces navettes sera assuré par la ligne 4 du métro qui fonctionnera à 50% à partir de 18H. Le dernier métro sur cette ligne est programmé à 0h45. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L’Alliance Maghrébine | jeunepopulai | Actualités marocaines | 14 | 03/03/2008 02h53 |
| match france maroc nous jouons notre image pour 10 ans | jdidi2006 | Football Marocain | 8 | 16/11/2007 13h27 |
| Marrakech : La France s'impose, le Maroc 3ème | Soumiyaaa | Football Marocain | 0 | 06/06/2007 11h28 |
| France: l’inégalité des chances dans l'éducation | jaisonmaccan | Actualités marocaines | 36 | 16/04/2007 18h23 |
| maroc telecom lance mobisud en france | ahmed10 | Actualités marocaines | 1 | 03/12/2006 20h29 |