|
| |||
| |||
|
Pour devenir amoureux... Ingrédients 2 personnes 125 gr d'attirance 125 gr de mots 250 ml d'écoute 50 gr d'humour 6 à 8 regards un soupçon de complicité 1/2 litre de confiance en soi. Mode d'emploi Dans un endroit idéalement chaleureux ou dans tout autre lieu qui inspire... placer les 2 personnes. Mélanger l'attirance et les mots parsemés de regards. Ajouter au mélange l'humour, la confiance en soi et remuer délicatement. Petit à petit, incorporer l'écoute puis laisser reposer un bon moment. Saupoudrer de complicité, traiter avec douceur et laisser mijoter jusqu'à consistance désirée. Garnir d'imagination et de vos rêves les plus fous. Vous verrez, c'est magique .............. :amour: :coeur: |
|
| |||
| |||
|
Salam, bonjour, L'amour c'est beau quand c'est réciproque. Salam ;-) |
|
| |||
| |||
|
Ah oui, c bo!! Mais on la récupère où la liste des ingrédients? :-P
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c t peut etre ca l'erreur ( cf lotre poste) |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
pourkoi vou ête si négatif. en tout cas c'est pas vous qui aller me saper le morale.. :coeur: Je suis amoureuse et lui aussi,la vie est belle et je parTage avec vous mon bonheur.. :amour: ON VAS CE MARIER INCHA'ALLAH !!! qu'Allah vous soupoudre de bonheur et avec un soupson de joie de vivre! :-D TOUT VAS BIEN IOUA Citation:
|
|
| |||
| |||
|
waww ke c est beau :-D rien a ajouter à ca ... mais le mélange de cette bonne recette on la fait pas kan on veu ... :-P parceke y a deux ingrédients que tu à citer assez rare à trouver de nos jours :hammer: et ouais les "deux personnes" :amour: Sinon franchement c est pas mal kom truc :mdr: :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
http://www.gamers-forums.com/smilies.../lovestory.gif :-D |
|
| |||
| |||
|
[quote] malihana a écrit*: pourkoi vou ête si négatif. en tout cas c'est pas vous qui aller me saper le morale.. :coeur: Je suis amoureuse et lui aussi,la vie est belle et je parTage avec vous mon bonheur.. :amour: ON VAS CE MARIER INCHA'ALLAH !!! qu'Allah vous soupoudre de bonheur et avec un soupson de joie de vivre! Elle est là la différence! je suis pas amoureuse! Je te souhaite bcp de bonheur!! ;-) ;-) |
|
| |||
| |||
|
[quote] malihana a écrit*: pourkoi vou ête si négatif. en tout cas c'est pas vous qui aller me saper le morale.. :coeur: Je suis amoureuse et lui aussi,la vie est belle et je parTage avec vous mon bonheur.. :amour: ON VAS CE MARIER INCHA'ALLAH !!! qu'Allah vous soupoudre de bonheur et avec un soupson de joie de vivre! :-D Tout mes voeux de bonheur allah ykamal bel khir kom on dit :coeur: :rose: :rose: :rose: :-) |