|
| ||||
| ||||
| vivre avec un homme que son premier baiser , son premier act... serai partagé avec vous , la femme avec qui il a choisi de partager sa vie? tu preferes un homme que tu sais pertinemment que tu sera la 1iere acceuillie par ses bras..., ou quelqu'un que plusieurs avant toi avaient été rassurées par ses calins... des levres qui sont passées par beaucoup d'autres avant qu'elles retrouvent les tiennes? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| nous c'etais la premiere fois tt les 2 ![]() ![]() ![]() |
|
| |||
| |||
| c'est ce qu'on dit ![]() a moins que tu sois la premiere mais pas la derniere. |
|
| ||||
| ||||
| tu dois en etre fiere c'est super , juste le fait de penser que vous decouvrez ensemble la meme chose pour la1iere foi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
une sorte de terrain d'entrainement. une fois que t'est formé tu passe a mieux. c'est naturel en quelque sorte. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'étais la première femme de sa vie comme il fut le premier homme de ma vie. Et je préfère un homme qui n'a jamais embrassé dotre filles avant moi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce qui compte c'est qu'une fois qu'il m'a goûtée, il n'aille pas voir ailleurs, c'est le plus important! |
|
| ||||
| ||||
| c'est quoi ce mieux dont tu parles<? |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais bon il va finir par se lasser ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| puceau ou non ? | 7AbdeL | Forum bladinettes | 83 | 23/08/2007 11h52 |
| Article tiré du journal d'un puceau | lebogoss | Forum bladinettes | 0 | 09/02/2007 02h28 |
| Puceau | le_reveur | Forum bladinettes | 123 | 18/12/2005 23h48 |
| Ciné: 40 ans et toujours puceau | wanted | Forum Culturel | 27 | 16/11/2005 22h17 |