|
| |||
| |||
| par contre le mec est ce qu'il te recycle ou pas? |
|
| ||||
| ||||
| si on te demande ... ![]() tu diras ktu sais pas... ![]() |
|
| |||
| |||
| je ne sais pas quoi? Hala tu veux un homme qui a de l'expérience, un vrai quoi! Les puceaux c'est des moins que rien! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et puis pr être sincère ac moi mm, J'préfere qu'il ai de l'expérience, ça me rassure, Je saurais pas te dire pk mais ça me rassure bien en tt cas ![]() |
|
| ||||
| ||||
| g pas dis sa keski tarive??? |
|
| |||
| |||
| Ben moi je le dis! comme ca c'est clair, lol! |
|
| ||||
| ||||
| ok ok ... ![]() bon ben tout est dit alors.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et M'en fout de savoir qu'il a fait ça avec des centaines de femmes auparavant tant qu'il assure ! Dernière modification par Salameche ; 17/11/2007 à 01h06. |
|
| ||||
| ||||
| un puceau de la bouche.....non merci. Je vais avoir l'impression de revivre mes premiers baisers à 12 ans, quand le mec connaissait la technique, mais pas la pratique. Quand sa bave degoulinait et qu'il tournait sa langue à la vitesse d'une toupie, ( et encore ça....c'est quand il ne risquait pas de t'etouffer....) au secours, non merci. puceau tout court.....non plus, tout devoir lui apprendre, rien que l'idée m'épuise. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Article tiré du journal d'un puceau | lebogoss | Forum bladinettes | 0 | 09/02/2007 03h28 |
| Puceau | le_reveur | Forum bladinettes | 123 | 19/12/2005 00h48 |
| Ciné: 40 ans et toujours puceau | wanted | Forum Culturel | 27 | 16/11/2005 23h17 |