|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un puceau qui s'est exercé a la main et il toujours puceau? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un mec qui a jamais fait qlq chose avec une femme qui a jamais fait qlq chose. ca va etre chaud la 1er fois ils vont galérer
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Faut vraiment être naïve et trop loveuse pour vouloir avoir un mec aussi sage ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
par contre toi si t'es expérimenté y aura un hic, tu seras nommée passoire! C'est cool pour égouter els pates! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'men fou qu'il ai eu plusieurs relations avant. Je serai tjs sa femme et les autres des BIP ![]() Nan sérieusement? Ca me rassure.. J'compte bien m'amuser.. pr cela il faut qu' au moins un des deux sache magner les commandes.. Soyons honnêtes ac nous mm! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| evidemment. La main compte pour du beurre. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi la premiere fois j'ai failli lui gerber dans sa bouche. bon c'etait un soir de reveillon juste apres la soupe a l'ognon. c'est vieux tt ça. maintenant suis un pro . |
|
| ||||
| ||||
| Exact, faut copuler mais attention la pote-ca est de rigueur! Nous les arabes on s'est modernisé, maintenant les femmes crient haut et fort ce qu'avant elles ne faisaient que penser! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Article tiré du journal d'un puceau | lebogoss | Forum bladinettes | 0 | 09/02/2007 02h28 |
| Puceau | le_reveur | Forum bladinettes | 123 | 18/12/2005 23h48 |
| Ciné: 40 ans et toujours puceau | wanted | Forum Culturel | 27 | 16/11/2005 22h17 |