|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais c'est pas pour autant que je pense de la sorte ! après toi si tu préfères jouer les hypocrite et te voiler la face c'est ton choix ! ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
La façon de trouver le vrai du faux: venir m'essayer! encore faut-il que je veuille! je suis pas un mec facile quoi lol mdr ptdr expldr kouaaaaaaaaaaaaa merde |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi j'ai aime les petites copines de l'epoque.....o bled. tu l'embrasse.....elle ferme ses yeux ....elle devient rouge ....apres elle te dit....on arrete la moi je suis pas une *** c'etait marrant !
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ce n'est pas moi qui le dit mais le monde dans lequel on vit! |
|
| ||||
| ||||
| Je me permet de répondre à ta question ![]() Oui c'est évident qu' il est toujours puceau ! Citation:
![]() Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Effectivement, être précoce c'est pas terrible! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si si, je crois que c'est toi qui le dit. |
|
| |||
| |||
| Citation:
sur bladi, tout le monde a sa vérité et la défendra doigts et mots |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Rien à redire! Ils se voilent la face.. C'est tout.. C'est comme Génétique chez nous.. T'en fais pas pr ça.. Faut croire que ça commence à changer chez Certain(es).. pas tous! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Article tiré du journal d'un puceau | lebogoss | Forum bladinettes | 0 | 09/02/2007 02h28 |
| Puceau | le_reveur | Forum bladinettes | 123 | 18/12/2005 23h48 |
| Ciné: 40 ans et toujours puceau | wanted | Forum Culturel | 27 | 16/11/2005 22h17 |