|
| ||||
| ||||
| Place la souris en haut de l'image de cette ville japonaise, tu verras, il est 6h10 pm (18h10). Descends la souris doucement ..sans la toucher avec les doigts(sans cliquer) Le soir tombe dans la photo, les lumières s'allument.. . A 7h40 pm (19h40), c'est la nuit. Belle réussite technique! C'est là : http://61226.com/share/hk.swf |
|
| ||||
| ||||
| L'idee est la mais la realisation est cheap un peu, si tu regarde bien les lumiers des immeuble "s'allument" ptit a ptit, alors que ce n'est pas comme ca que ca se passe dans la vrai vie..enfin .. |
|
| ||||
| ||||
| ben pourtant si, c'est normal que les lumières s'allument progressivement! en gros c'est une série de photos prise du même endroit sur une journée. |
|
| ||||
| ||||
| non ce que je voulais dire c'est que une lumiere en particulier s'alume sur 30 ou 40 minutes sur cette application...pas que les lumieres s'alument une a une. |
|
| ||||
| ||||
| b9aou ntouma tekritikiou ![]()
__________________ a balanced diet is chocolate in both hands. |
|
| ||||
| ||||
| C'est normal!!!! ![]() C'est des hommes!!!! ![]() C'est tout ce qu'ils savent faire!!!! ![]() je sors bezzerba :-D
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ a balanced diet is chocolate in both hands. |
|
| ||||
| ||||
| bon puisque je suis le seule a critique ici, je considere que tu m'attaque direcetement la.... moi je repondrais en te disant que c'est parce que les arabes ont arrete un jour de critiquer qu'il sont devenu ce qu'ils sont maintenant et TOC yalah |
|
| ||||
| ||||
| llah ykhalli li sahebti kat hami 3liyya ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| classements international de l'algérie | oushun | Actualités marocaines | 6 | 10/10/2007 13h39 |
| Ligue 1: Lyon s'échappe au classement, Lille prend la deuxième place | LeRoiDuWeb | Forum Sport | 0 | 13/11/2006 13h03 |