|
| ||||
| ||||
| Bonjour a ts ! Juste savoir si il ya des personnes dans ce forum qui sont ou qui passent par une phase difficile de reintegration au mode de vie marocain et ki galerent pr trouver un taf ... d avance merci !! |
|
| ||||
| ||||
| Tout va pr le mieux dans le meilleur des monde...candide!!! |
|
| |||
| |||
| est ce que tu es concerné par le sujet? en deux mots, tu es rentré au bled et tu galeres pour trouver du travail et t integrer? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le retour doit etre bien preparé, psychiquement, materielement, et professionellement, sans ça tu galeres et bonjour la depression!
__________________ "Reçois la gloire et le mépris avec la même serenité d'esprit et n'essai jamais de convaincre les imbéciles" (Pouchkine) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je vous invite a lire mon temoignage sur le forum dicussion generale, le titre= La galere pr trouver un taff au bled...(voire les derniers messages). Qd a la deprim suis en plein dedans... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Aucunes experiences a nous faire partager?? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| salam, perso je suis francaise, mais jai mon cousin qui vient du bled,ca fait 5 ans quil est en france en tant qu'étudiant, ce qui est sure, cest que si jamais il devait repartir au bled, il galererai grave, il a trop pris l'habitude de la vie ici, rien a voir avec le maroc. en totu cas bon courage. eloued. |
|
| |||
| |||
| bonsoir, pourtant en regardant un peu les offres d'emploi sur des sites internet français ou marocains, on pourrait croire que c'est facile... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais c est evidement la vitrine que le maroc veut bien nous laisser voire xxx |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le boulot ne tombe pas du ciel ici, les taf ne sont pas a gogo!faut pas croire!! eloued. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L’Alliance Maghrébine | jeunepopulai | Au fil de l'actu | 14 | 03/03/2008 01h53 |
| Les marocains revent de .... | wydadi2004 | Forum Général | 14 | 16/09/2007 01h45 |
| Le redéploiement stratégique de Royal Air Maroc face à l’Open sky | petitbijou | Au fil de l'actu | 4 | 26/07/2007 18h22 |
| Après le Maroc, l'Algérie refoule les clandestins subsahariens | nayed4 | Au fil de l'actu | 6 | 11/06/2006 00h53 |