| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Ben je vien d'obtenir mon diplome ( hamdoulilah) et je me prépare a rentrer a marrakech ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| g vecu, etudier et travailler durant + de six ans en frce, je connais qd meme un peu comment ca se passe, merci pr ton intervention interessante... |
|
| ||||
| ||||
| khourji titsuite mne 8ad l'post , 9bal ma yté7 3lik dèm ![]()
__________________ "Les tonneaux vides sont ceux qui font le plus de bruit" |
|
| ||||
| ||||
| TT depend de la nature de t etudes et de tes experiences, a marrakech pas besoin de signaler que le tourisme occupe une place de choix dans l economie de notre magnifique ville ocre. je nais pas eu de chance, mais a chacun son destin qui sait le tien pourrait se reveler bien mieux... Serieusement et pr l avoir vecu a marrakech c tendu de trouver un bon taff en dehors du tourisme, a moin d avoir de bon contacts ( ce qui nest pas mon cas), les + grosses structures restent massivement concentrees sur casa. as tu frequente le LVH a kech si oui peut etre que l on se connait ![]() Je ne cherches pas a decourager rassur toi je ne fait que relater mon histoire, au fait je suis sur que si elle avait ete positive je naurais jamais eu droit a de facheux commentaires ( speciale dedicace to zazazaaazazaz) Mais des que l on parle de realite qui fachent... on dirait que les marocains sont formates a limage de leurs dirigeants reputes pr leur celebre doctrine "tout va pr le mieux dans le meilleur des monde." Zaza a lah yahdi makhla9 , au fait cafe rass darb mdr ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
au café rass derb comme tu dis il ya des gens qui degagent de la bonne humeur, qu'on a plaisir a cotoyer si tu vois ce que je vois dire ![]()
__________________ "Les tonneaux vides sont ceux qui font le plus de bruit" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Personne ne t oblige a venir je dirais meme que tu n es pas desiree ici. Ya tant de topic de ton niveau... Mais je crois avoir cerne le perso----------taimes les problemes des autes peut etre que ds la fond ca taide a taccepter un peu +... WA HTINA TISSA3 oula ta jure de pourrir tout mes postes car crois moi on peut etre deux a jouer a ce jeux, a bon entendeur lahh y 3awan |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L’Alliance Maghrébine | jeunepopulai | Actualités marocaines | 14 | 03/03/2008 01h53 |
| Les marocains revent de .... | wydadi2004 | Forum Général | 14 | 16/09/2007 01h45 |
| Le redéploiement stratégique de Royal Air Maroc face à l’Open sky | petitbijou | Actualités marocaines | 4 | 26/07/2007 18h22 |
| Après le Maroc, l'Algérie refoule les clandestins subsahariens | nayed4 | Actualités marocaines | 6 | 11/06/2006 00h53 |