|
| ||||
| ||||
| Bonsoir à toutes, Chacune d'entre nous à dans sa tête les caractéristiques de l'homme idéal. Etes-vous exigente sur ce point là ? Quelles sont les qualités qui ont leurs importances selon vous ? Que ne pardonneriez-vous pas à un homme ? Pourquoi ? Autre chose : Si votre mari n'accorde et ne va pas rendre visite à votre mère ou père, quelle sera votre réaction ? Exemple : Votre époux ou fiancé ne rend pas et n'appelle pas vos parents malgré que vous n'arrêtiez pas de lui rappeler voire de lui crier dessus ! Comment réagirez-vous sur ce point là ? Bonne soirée et que le Maroc gagne ... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Personne n'a d'idée concernant ce sujet ! Personne n'attend des qualités précises chez un Homme ou Femme ! Pourtant, à lire tous vos conseils dans les différents sujets, le contraire s'impose ... Bonne journée à toutes ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
qui sois qq un de bien respectable qui respecte la vie de couple et la femme qui va vvire le reste de sa vie avec je pardonne pas l infidelite si ca se fais plus qu une fois et si il rend pas visite a ma famille ca va bien me toucher car je vais aimer aller visiter la sienne c est tt pr l instant |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Exigente ? Je ne pense pas que ce soit le mot ... mais attachée à toutes les choses que tu décris OUI. Mon mariage a échoué pour ses raisons et la plus importante de toutes ... parce que Mr n'allait pas et ne se donnat même pas la peine de voir ma mère. Moi, je devais supporter la présence de sa mère, venue d'Algérie, pendant 6mois ... et lui QUE DALLE ! Est ce réellement de l'exigence ça ? Je ne crois pas ! Autre raison ayant fait capouter notre mariage : aucune sortie commune, ses cousins qui m'invite, comme par hasard, lorsque sa mère arrive et plus rien qd je me retrouve seule avec lui ... est ce de l'exigence ? Sérieusement, je suis prête à faire des concessions dans un couple mais pas toute seule ... Je ne dois pas être la seule ... alors oui, je me suis grave énervée ... mais je pense avoir eu des raisons d'avoir agit comme je l'ai fait !! Qu'en pensez-vous ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ds un couple y as 2 personnes alors faut pas tjrs une seule qui fais des sacrifices au long du chemain en ce qui concerne la famille des le 1er jour c est une reunion de 2 familles alors faut pas k juste la femme qui fait des efforts avec ca je comprned ton cas et je suis tres desole pr toi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pourkoi c tjs la femme qui doit se sacrfier ya un moment ou on peut plus trop tirer sur la ficelle il faut arreter de donner toujours raison al'homme puis c tjs a cause de la fille quant j'ai fais comprendre ça a mes parents ça ete ma revanche je sais pas comment ton histoire s'est terminé mai fais ce qui te semble bon a faire courage la miss |
|
| |||
| |||
| salam tu sais on dit en arabe ila chafti chiwahedine matafkine rah wahd saber 3la l autre qu on est engage on doit assumer la responsabilité vu ke t as pris le chemin avc lui alors tu dois faire des concessions et ceder parfois mais lui aussi il doit savoir ke tu fs des sacrifices |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci pour ta réponse. Ce mariage s'est soldé en un divorce. Je n'ai que ma mère et ma petite soeur en ce monde et il n'a pas daigné un seul regard/attention vers eux alors que moi je couvrais sa famille de cadeau, j'appelais ses parents en Algérie une fois par semaine - j'ai arrêté parce que c'était à sens unique - J'ai pris un vol à plus de 900€ pour voir ses parents ... et lui, qu'a t-il fait pour moi ? Me laisser seule dans cette maison ! Ne pas aller faire des courses ensemble ... même les WE j'étais seule ... Même si aujourd'hui, j'ai du mal à faire mon deuil de ce mariage, je ne peux pas regretter ma décision .. un jour, le soleil rebrillera pour moi mais en attendant, j'essaie d'aller bien, j'essaie de penser à autre chose, j'essaie même si pour le moment je n'y arrive pas. La raison pour laquelle j'ai ouvert cette discussion c'est pour faire part de votre ressentis (Hommes et Femmes) La parole est bien volontiers donnée à des Hommes car j'estime qu'il est intéressant de savoir ce que VOUS, vous pensez de cela ... Comment vous comportez vous lorsque vous avez désormais la bague au doigts ? Etes vous de ceux qui laissent votre femme tt assumer à la maison pour ne sortir qu'avec vos amis et cousins ? N'êtes vous pas d'accord que lorsqu'on se marie, c'est pour que nos deux familles ne font plus qu'un ?!! Admettons que vous êtes moi, comment auriez-vous réagi ? Merci d'avance pour vos réponses. Que Dieu Vous Guide et Vous Bénisse. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|