| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Les sifflets du match France Maroc, pour vous 1/ c'est un problème d'identité 2/ c'est un manque d'éducation Pour moi , les deux 3/ C'est grave 4/ On sen fout Pour moi c'est super grave Conclusion : PETITS CONS DE SAUVAGEONS ! |
|
| |||
| |||
|
1 : Identite la majorite du stade c'etait des français, et la marseillaise est avant tout leur hymne, le rejetter en le sifflant est une solution (fausse) pour montrer qu'ils rejettent cette identite |
|
| |||
| |||
|
pas le pb d'identite pas le manque d'education c'est grave UNE HONTE Ce sont des ptits péteux qui n'ont pas appris le sens du mot RESPECT |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai deja parle de cela tout a l'heur.....ils m'ont dit que j'ai tort !! et je suis anti RME !!! c'est marrant !
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| dit moi , j'ai regarder le match sur tf1 , le commentaire na pas parler de ce probleme , et c'est normal si on siffle dans le stade , on es pas dans la mosqué ness pas ?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non il a parle au debut.
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Problème d'identité, et moi je m'en fou.
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu le fais expres ou quoi? |
|
| |||
| |||
| Quand cela vient de français c'est inquietant (non pas pour critiquer le mauvais jeu de son equipe, mais plutot pour rejetter l'equipe de france)
|
|
| ||||
| ||||
|
pensez plus à ça... tout le monde s'en fout y compris les politiques. le plus important c'est le score. ça boost les marocains et ça met la pression sur les frenshies. ils ont des échéances auxquelles ils devraient bien faire face bientôt |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Il me manque | ghzali | Histoires de coeur | 57 | 06/01/2008 02h37 |
| Le manque de sommeil des salariés pèse sur l'économie japonaise | Sulttan | Actualités marocaines | 49 | 14/06/2006 00h42 |
| Elle me manque | de_sade | Jrad | 59 | 15/03/2006 01h22 |
| combler le manque | Doria* | Forum bladinettes | 56 | 12/12/2005 21h56 |