| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Danone compte construire en Algérie une des plus grandes fermes laitières au monde |
|
| ||||
| ||||
| Re : Danone compte construire en Algérie une des plus grandes fermes laitières au mon je trouve que c une bonne nouvelle pour l'algerie. mais pour cela il faut que l'algerie ait suffisemment de vaches pour faire fonctionner cette usine. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Danone compte construire en Algérie une des plus grandes fermes laitières au mon pourquoi tu dis ça. moi je trouve que c bien pour l'algerie et en plus ca aidera a encourager la filiere lait, création de poste d'emploi directe et indirecte ca plus de bon coté que de mauvais. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Danone compte construire en Algérie une des plus grandes fermes laitières au mon Citation:
Il dit ça parce qu'il se pourrait que les Sionnistes financeraient Danone... encore un Complot israelo-americain , mâche-allah! |
|
| |||
| |||
| Re : Danone compte construire en Algérie une des plus grandes fermes laitières au mon Citation:
je dit ca parce que tous simplement ce n'est la vision de l'algerie dans le domaine economique cette affaire a etait collee disons de force a l'algerie ca interesse plus danone que l'algerie ou les algeriens |
|
| ||||
| ||||
| Re : Danone compte construire en Algérie une des plus grandes fermes laitières au mon n'importe quoi , moi j'espere qu'il viendrons |
|
| ||||
| ||||
| Re : Danone compte construire en Algérie une des plus grandes fermes laitières au mon j'ai pas compris ta question? |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Danone compte construire en Algérie une des plus grandes fermes laitières au monde" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Algérie-Maroc à guichets fermés dimanche à Annaba | Pasdetahleb | Football Marocain | 0 | 24/03/2011 13h44 |
| L'Algérie veut plus construire une mosquée à Marseille | Scoco | Actualités internationales | 0 | 07/12/2010 22h37 |
| le Maroc gagne l'Algérie dans la coupe.........Danone | dreamland12 | Football Marocain | 4 | 10/10/2010 04h07 |
| Dubaï va construire le premier musée au monde consacré à la vie du prophète | kaprim00 | Actualités marocaines | 11 | 13/03/2008 19h45 |
| l'Algerie a une des plus grandes reserves d'or du monde | calleur | Général | 113 | 11/02/2007 19h39 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |