|
| ||||
| ||||
|
Je suis l'ainée de mes 26 soeurs, je suis partie 2 fois à tamazgha, 1 fois à ajdir,.sans mois paris sera pris, qui suis je? Celui qui trouve la reponse propose une nouvelle devinette |
|
| |||
| |||
|
faciiiiiiile :c'est le "A" de l'alphabet On le retrouve 2 fois dans TAMAZGHA et 1 fois dans AJDIR Si on elève le A de "PARIS "ça gait "PRIS" Mais tu t'es trompé Amsawad 26 -1 = 25 donc 25 soeurs |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() amsawad tu n'as qu'à en faire en amazigh des devinettes ça aurait plus de succès je suis sur |
|
| ||||
| ||||
|
Petite Devinette Mais Rien A Voir Avec Amazigh Celui Qui Le Fabrique Ne Peut Pas L'acheter Celui Qui L'achete Ne Peut Pas L'utiliser Et Celui Qui L'utilise Ne Peut Pas Le Voir Qui Suis Je |
|
| |||
| |||
| le silence ?..................
|
|
| ||||
| ||||
|
non le silence ne s'achete pas c'est pas sa
|
|
| ||||
| ||||
| je donne mas langue au chat !
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
|
encore un petit effort et je vous donne la reponse
|
|
| ||||
| ||||
|
la reponse c'est le cercueil celui qui le fabrique ne l'achete pas pour lui meme si tu l' achete c'est pour un autre et si tu l'utilise c'est que tu est mort donc tu ne voit pas le cercueil |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La nostalgie d'un Amazigh | andaaz | Forum amazigh | 7 | 18/12/2007 11h45 |
| La langue amazigh n’attend pas Godot pour renaître | amsawad | Forum amazigh | 0 | 17/09/2007 18h19 |
| L’artiste amazigh Ahmed Baddouj est dans une mauvaise passe | Amkhlaw | Forum amazigh | 7 | 28/08/2007 14h37 |
| Grand Prix Issni N'ourgh du film amazigh | anamur | Forum Culturel | 0 | 09/02/2007 17h18 |
| Être Amazigh | Ouday | Forum amazigh | 11 | 05/01/2007 11h18 |