|
| |||
| |||
| dois je le croire? J'ai 19 ans et j'entretiens une relation avec un homme de 25 ans? Je sais qu'il est deja sorti avc des filles etc... Mais il me dit qu'il n'a jamais été a l'extreme de la chose si vous voyez ce que je veux dire...Maisje ne sais quoi penser? Il a 25 ans je pense dc qu'il a du passer par bcp de choses nan? Et puis c'est un très bel homme? Toutes les filles lui court après... dc j'ai du mal à croire qu'un homme ait pu se preserver 25 ans. Q'en pensez vous? |
|
| ||||
| ||||
| Re : dois je le croire? Citation:
C'est possible :!!! Mais quel genre de mode de vie a t'il ?? Il est pieux ?? |
|
| ||||
| ||||
je vois pas pkoi il te mentirais alors qu'il t'as avoué qu'il sortait avec des filles donc jcrois qu'il dit la vérité.... Allaho a3lam.
__________________ Où il y a de la vie, il y a de l'espoir. Dernière modification par R.Chakib ; 17/11/2007 à 10h33. |
|
| |||
| |||
| Re : dois je le croire? [QUOTE=salmarif;3432128]C'est possible :!!! Mais quel genre de mode de vie a t'il ?? Il est pieux ??[/QUOTE a l'heure d'aujourd'hui il est pieux mais je ne sais pas s'il l'était étant plus jeune. A ce jour il ne sort pas bcp sinon seulement avec des copains et pas dans des endroits "suspects". mais c'est sa jeunesse qui m'intrigue |
|
| |||
| |||
Mais il y a une difference entre sortir et aller a l'extreme. peut etre qu'il a peur de ma reaction s'il me disait qu'il l'a deja fait |
|
| ||||
| ||||
et pkoi il aura peur vu qu'il tas dis ça ? jcrois pas non moi si j'étais à sa place si j'ai fait l'amour avec ces filles je te le dirais et peu importe ce qui passera apres si je te dis la vérité donc jcrois pas qu'il te mens... et s'il te dis qu'il l'a fait tu accepteras ça?
__________________ Où il y a de la vie, il y a de l'espoir. Dernière modification par R.Chakib ; 17/11/2007 à 10h42. |
|
| |||
| |||
Et tu penses que c'est vraiment important de le savoir ? ça te dérangerait, toi ? |
|
| ||||
| ||||
Karima étant donné que tu dis qu'il est pieux, il est de son droit et même son devoir de cacher des erreurs qu'il a pu commettre dans le passé, Allah swt nous le demande, peut être qu'il te dis tout simplement la vérité pourquoi ne pas l'accepter et chercher la petite bête comme tu le fais? et peut être qu'il se protège et protège votre relation des fautes qu'il a commise et tu ne peux pas lui reprocher, vis ta vie et ne te préoccupe pas de ce qu'il a fait dans le passé ça n'a pas d'importance non? |
|
| |||
| |||
| Re : dois je le croire? si j'apprenais qu'il m'a menti ca me blesserait vraiment bcp. Car j'ai horreur du mensonge. mais si il me l'avait dis des le debut ca m'aurais fait très mal au debut mais j'aurais finit par me faire a l'idée. je l'aime de tout mon coeur et je veut tout savoir de lui. |
|
| |||
| |||
Oui c'est très important de savoir. meme si c'est son passé je pense que le passé ades repercussions sur le present. Et oui ca me derangerais que mon homme ait vecu ces moments avec une autre fille. d'autant plus quon oubli jamais ces premières experiences. ca me derangerais mm bcp. rien que de penser qu'il a embrasser d'autres filles m'inssuporte car j'aurais aimé qu'il vive cette première experience avc moi. Je suis certaine en plus qu'il lui arrive de penser a ses anciennes copines.Et quand j'y pense ca me fait très mal |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " dois je le croire?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| dois je le croire? | strassi | Histoires de coeur | 22 | 29/04/2009 19h01 |
| je dois le croire ou pas!! | touf_itri | Histoires de coeur | 26 | 04/07/2008 14h51 |
| aidez moi, dois je le croire? | mamourbaby | Islam | 4 | 08/06/2007 18h26 |
| dois-je les croire ? | deahh | Islam | 14 | 13/09/2006 17h16 |
| Dois je le croire? | nadela | Histoires de coeur | 32 | 21/04/2006 13h32 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |