| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
je vois souvent des remarques sur ce site de genre les rifains sont pas ouvert, les berberes ne se marient qu'entre eux...ect ect... Pendant tte ma vie, j'ai remarqué le contraire, les filles arabes detestent les berberes, elles prennent un air superieur contre les berberes..... Moi je suis berbere et du moment que ma femme accepte que mes enfants parlerons berbere tt est ok!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis rifain, fier, je suis riche, le reste du maroc me pompe ma richesse, je veux épouser une rifaine, elle sera vierge et soumise, je suis autonomiste, indépendant .. je suis musulman plus que le prophéte ( le arabes) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
alors je t'arrette tte de suite, tu dis tt ce qui nous reuni c'est l'islam....ben non c'est faux!! Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Quand on voit cque tu racontes notamment dans ton post qui vient d'être supprimé et qui parlait de "masturbation dans une mosquée" ne t'étonnes pas que les filles arabes ne veullent pas de toi ! |
|
| ||||
| ||||
|
Oui mais les rifains vous obsede ma parole (je suis pas rifain ) Il faut arreter les hypocrisie!! Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
je parle en mon nom alkhra!! Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| PK C FAUX...C CKI DEVRAIT ETRE ....MAIS LES BERBERES PASSE EU DESSUS EN RENIANT LES AUTRES....PAR KELKE PRETEXTE KE CE SOIT...VOUS VOULEZ VOUS MARIER KENTRE VOUS ET SORTIR EN BANDE KENTRE VOUS VOUS RENIER LES AUTRES FRERES....comment veux tu kil vous fasse pas preuve de descrimination a leur tour
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 95% des livres sur l'islam en occident sont écrits par des non musulmans | Shana59 | Forum Général | 188 | 03/12/2008 00h24 |
| pourquoi les filles ont peur des berberes | amazigh2b | Forum amazigh | 731 | 08/04/2008 02h20 |
| pourquoi nous les arabes jamais on va progresser? | messi2006 | Actualités marocaines | 5 | 19/11/2006 22h27 |
| Mais pourquoi? | CreaMinal | Jrad | 11 | 22/10/2006 02h07 |
| Le niveau de démocratie dans les pays arabes | momy_C | Forum Général | 4 | 07/11/2005 03h05 |