|
| |||
| |||
|
Salam, Je voulais vous poser une question pour avoir votre avis. Je faisais de la GRS (gymnastique rythmique et sportive) lorsque j'étais plus jeune et j'avais un assez bon niveau. J'ai arreté mais ça me manque énormément !!! j'ai trop envie de reprendre. J'ai des amies qui en font encore à mon âge et je me demandais s'il n'était pas trop tard pour m'y remettre. Je me dit qu'il me faudra un temps de réadaptation pour retrouver ma souplesse etc mais que c'est quand même faisable. Qu'est ce que vous en pensez ??? Merci |
|
| ||||
| ||||
|
tu n'as rien à perdre en réessayant, si ça te tiens à coeur tente! au pire tu pourrais toujours faire un autre sport.
|
|
| |||
| |||
|
Oui c'est vrai. Tu as raison. Merci
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le sport et vous ? | romanophores | Jrad | 97 | 19/06/2007 19h57 |
| Le sport, un moyen de lutter contre la précarité | petitbijou | Forum Général | 0 | 27/05/2007 03h14 |
| Les bienfaits du sport | blablateur | Forum Bien-être et Santé | 6 | 14/09/2006 11h44 |
| Nouvelle chaine dediée au sport au Maroc | antiphoiê | Forum Général | 0 | 19/05/2006 17h43 |
| Chaine de sport au Maroc | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 10/04/2006 10h45 |