|
| |||
| |||
|
La plume de l'aigle ....Du désert et du silence ( Rediffusion) *** Le jour se meurt dans la nuit, et le désert, souri cet enterrement de milles feux Et du trône du royaume des airs, l'aigle de cet oeil fixe, perça le vide ...Sa flèche blessa le temps, mobilisant l'instant **** Le temps égoïste et guerrier sortit son épée Et dans le noir de la nuit, le rouge sang traça le cordon ombilical de feu.. Elle se perdit dans le vide ***** Entre ciel et terre, Air et Or.. Du royaume de l'aigle noir, au désert qui sourit toutes les morts La plume se mourut dans le désert Le cri de l'aigle brisa le silence, et à ses ruines, le temps sourit ****** On m'a arraché à l'aigle.. Le vide me berce, le désert me caresse le feu du sang me brûle le cri du silence m'accompagne la nuit est ma couleur... ******* Des plus beaux mystères est la fraîcheur de l'oasis dans un désert.. J'ai soif!! Paraît-il qu'il y a le blanc, je n'ai vu que le noir Et que le vert guérit le rouge sanguinaire Et que le bleu épouse l'Or.. Et que le temps s'arrête un jour, libérant tous les instants...La plume retrouvera t'elle l'aigle noir? Dans le désert et dans le silence ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
iwa 9oli ,,hya receveur machi serveur,wga3 mafassarty ta waza :-P:-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
PS: c'est le receveur qui s'occupe de pointer les tickets au bus ...Pratique marocaine :-D |
|
| |||
| |||
|
Ô! Pauvre de toi, fleur du désert! Comment as-tu pu ne point voir l'amour de ta courte vie! Nous t’avons condamné à errer comme une âme en peine faute de ne plus la voir! Pour le simple péché commis : Tu es née Reine! Ton coeur se meurs loin de lui! Une pensée à Elyssa :rose: ;-) |
|
| ||||
| ||||
|
une pensée à notre belle lyssa.. et un bravo pour mr ouday, qui de sa plume sait flatter les plus belles de ces lieux... ;-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
Une pensée à la perle Grandemina :rose: ;-) |