| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
pour moi tte l equipe marocaine a offert du tres beau jeu et cela prouve ke qd les joueurs marocains k ils soient pros ou non se donnent a 100 pour 100 on peut s attendre a du tres beau spectacle pour moi l homme du match est sans conteste tarik sektioui le revenant ... hajji , alloudi kaddouri ...n ont pas démérité non plus mais le hic au sein du onze national reste le gardien du but et la défense centrale |
|
| ||||
| ||||
|
henry michel sans doute .
|
|
| |||
| |||
|
SALUT TOUT LE MONDE Hier j'ai assisté au match france maroc au stade de france franchement c'été vraiment génial. c'été le stade du maroc et non le stade de france. mais j'ai la rage quant on dit que la marseillaise a été siflé c'est meme pas vrais il y avait personne qui chanté la marseillaise c'est tout et les marocain s'en fouté c'est vrais pas de siflé. pour moi l'homme du c'est sektioui et hadji. le gardien du maroc c'est le joueur le plus nul il ma foutu la rage. on es aurai du gagner ce match. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Crois moi on a entendu que ca :p |
|
| |||
| |||
|
j'ete au stade de farnce hier ,c'est vrais qu'il y avait quelque siflets sur la marseillaise,mais cetait juste au debut apres on entende plus rien. il ne faut pas oublie qu'il y avait que des marocains au stade,et c'etait vraiment le plus grand rassemblement de la communote jeune marocaine en france que je n'ai jamais eu la chance de voire. le joueur du match pour moi c'etait sketioui .henry michel doit aussi trouve un gardien car ca reste notre point faible . |
|
| |||
| |||
|
Je suis entierement d'accord pour dire que l'hymne fut sifflé qu'au debut et ensuite ca c'est bcp calmé et meme qu'on entendait ters bien l'hymne. Je comprends pas l'ampleur de la polémique alors que ca été sifflé raisonnablement et qu'il y a largement eu pire et presque tout le temps et ca n'a jamais provoqué autant de bruit. Du moins coté ici et klk forums car a la télé et dans les qotuidiens pour la plupart n'en parlent presque pas. Mais y a bpc de nouvelles personnes qui viennent d'apprendre que le foot existe et decouvre klk chose qui existe depuis la nuit des temps et qui hier soir n'etait pas si flagrant que ca... ![]() Sinon mon homme du match: Chretien Basser... Enorme... Evra et Rothen se sont cassé les dents sur son coté. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Mention spéciale à Safri aussi ainsi qu'à Sektioui notre buteur . |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() http://www.youtube.com/watch?v=w4F9h_l0ouQ |
|
| ||||
| ||||
| le public venu en masse malgré le froid et les grèves, la sncf a juste mis en place des navettes jusqu'a paris.. et après demerdez-vous !
__________________ muchas maracas |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc pour vous c'est ? | Bladi | Forum Général | 980 | 17/05/2009 20h29 |
| reves des marocains | bbanonyme | Forum bladinettes | 78 | 25/11/2008 23h13 |
| le match france maroc | aaliyah234 | Cinéma - Télévision | 21 | 16/11/2007 20h09 |
| Marrakech : La France s'impose, le Maroc 3ème | Soumiyaaa | Football Marocain | 0 | 06/06/2007 11h28 |
| Le conseil des droits de l'homme | abdoo | Actualités marocaines | 7 | 11/05/2006 19h43 |