| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
ça fait un moment que je suis avec quelqu un, il est marocain.Problème ; il ne veut pas d avenir avec moi...il veut faire sa vie avec une musulmane du pays ..c est le choix de sa famille et aussi le sien.I l n y a pas d alternative ...dans quelque mois maximum un an il partira se marier..je n arrive pas a le quitter et lui non plus ...je n arrive pas a comprendre comment il peut m aimer et penser faire son avenir avec une autre ..help je suis completement paumée
|
|
| |||
| |||
| Citation:
peut etre que, s'il te fais connaitre l'islam a sa vraiii image... tu te convertira |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
En passant d gars comm lui ils y en à plein et ds la plupart d cas c just pr s"amuser q"ils fréquente non-musulmanes é qd ils veulent se caser ils veulent une fille musulmane . Tu sais la religion chez nous tient ds notre vie une place très très importante alors tu as je pense 2 possibilités: ou tu te convertie à l'islam par convictions religieuses ou tu le quitte tout simplement puisq apparement inévitablement lui va te quitter. Vu ton histoire il veut ainsi que sa famille une musulmane et je te dirais que c normal pr un musulman de vouloir faire sa vie avc une musulmane. J'espère t'avoir un peu aidé et bon courage miss
__________________ ;-) Dernière modification par laeila2004 ; 17/11/2007 à 17h05. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
|
HE'S NOT THAT INTO YOU. basta.
__________________ a balanced diet is chocolate in both hands. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je comprends ce que tu ressens il a eu tort des le début. je modifie parce que je me suis trompée, j'ai raconté une betise mais les gens na savent pas tt lire avt de répondre!!!!!! Dernière modification par bella07 ; 18/11/2007 à 20h41. |
|
| ||||
| ||||
| et tu fais quoi avec avec "un musulman PEUT se marier avec une chretienne ou une juive"?? ![]() ![]() vous apprenez la religion ou?
__________________ a balanced diet is chocolate in both hands. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pourquoi ne veut il pas se marier avec toi? Le fait qu'il veuille une femme du bled montre qu'il fait partie des hommes pensant que les filles de France ne sont pas assez sérieuses, alors que lui se permet de faire dans la haram. Et que t'apporte t-il si ce n'est de la souffrance? S'il t'aimait autant qu'il le dit, il ne s'amuserait pas à cela avec toi. Je pense sincèrement que tu perds ton temps avec quelqu'un d'aussi irresponsable. Dernière modification par hennayate ; 17/11/2007 à 17h10. |
|
| |||
| |||
| oui c'est triste mais c'est comme ça ... désolé pour toi Des séparations y en aura d'autres dans ta vie ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il me semble qu'il est important en Islam de ne pas dire n'importe quoi et de ne pas inventer des lois soi-même. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi une musulmane ne peut, religieusement, épouser un non musulman? | kaiss05 | Forum Islam | 476 | 18/07/2009 21h10 |
| Parce que, surprise | sahlia | Jrad | 47 | 24/09/2008 03h20 |
| Kamel l'ancien | Style2ouF | Forum Culturel | 80 | 20/12/2007 13h34 |
| Parce que c'est toi | thellia | Jrad | 5 | 06/06/2006 11h36 |