| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Revenir au Maroc après 30 ans voila; mes parents veulent revenir au bléd aprés 30 ans de rorba ont eu cette idée je veux po revenir toute ma vie est içi,ils croient que c mieux d'aller vivre au bled que de rester içi ils ont tout planifié que dois-je faire? |
|
| |||
| |||
| Re : c important! salam dabord tu as kel age et tu fait quoi dans la vie tu es étudiante en france? |
|
| |||
| |||
| Re : c important! j'ai 21 ans je fais rien j'ai raté mon bac j'aide mes parents dans leur restau ils veulent revenir et me re inscrire dans un lycée privée pour avoir mon bac et contunier mes etudes. |
|
| ||||
| ||||
| Re : c important! Citation:
t'as 21 ans majeur et vacciné, si tu travailles tu peux vivre, en même temps, venir vivre au maroc peut être une experience unique. Moi j aurais adorés si mes parents s'étaient expatriés, mais ca ca dépend de chacun.
__________________ " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne " |
|
| |||
| |||
| Re : Revenir au Maroc après 30 ans leur raison pour revenir au bled est d'essayer de reparer leur fautes d'education de me donner une chance de recommencer.c trop nul de leur part de devoir changer le courant de ma vie comme ca. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Revenir au Maroc après 30 ans Citation:
Tu as sans doute la double nationalité? Tu pourrai faire l'experience d'un an dans tout les cas tu seras gagnante tu verras des choses qu'on ne voit pas en france, tu gagneras a faire cette experience... Et si apres un ans t'en as marre tu reviens en france avec pleins de projets dans ta tête et tu fais ta vie! a+ |
|
| ||||
| ||||
| Re : Revenir au Maroc après 30 ans Citation:
ça se comprend !!!!!!!!!!!!!
__________________ Me gustas tu |
|
| |||
| |||
| Re : Revenir au Maroc après 30 ans oué tu peux mdire comment ça se comprend? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Revenir au Maroc après 30 ans moi j'aurais aimé que mes parents repartent vivrent au bled, Tu es complétement dépendante de tes parents tu n'es plus étudiante tu n'as plus de travail, si tu trouves un emploi une formation ils changeront peut être d'avis mais sinon tu peux toujours tenter l'expérience le maroc c'est pas la mort tu peux essayer d'avoir ton bac là bas et revenir en France pour tes études supérieur ou travailler. |
|
| |||
| |||
| Re : Revenir au Maroc après 30 ans oué c une idée mais jai peur q ça tourne le bled pour moi etait pour 1mois ou 2 en vacances et deja javai la fleme de retourner ché moi labas c plus ché moi.du coup je nai rien a foutre on verra ou ça menera |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Revenir au Maroc après 30 ans" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Après une dispute avez vous tendance à revenir ver k'autre? | mariacarre | Histoires de coeur | 14 | 19/08/2011 19h03 |
| Revenir au Maroc ?! | Maroc4Eva | Maroc / Canada | 0 | 03/09/2008 16h40 |
| vos histoires svp :revenir après avoir rompu | minsou | Histoires de coeur | 10 | 01/09/2008 17h45 |
| après vous avoir trompé et/ou quitté, votre femme veut revenir.. | abdoo | Général | 35 | 09/01/2006 20h00 |
| revenir au maroc ? | rachou13 | Général | 18 | 27/11/2004 10h58 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |