|
| |||
| |||
| j'ai lu toutes vos interventions qlqz1e m'ont b1 fait rigoler c vrai jme comporte come 1e gamine c po d ma faute ni leur faute jai 21an jdoi avoir voler de mes propres ailes laute a dit de rester en france 1e autre a dit d revenir au bled c po facile jdoi b1 m decider a ksar kbir yaura r1 pour moi sinn come a dit laute modo vau mieu rester içi merci pour vos reponses je vs feré savoir ma decision @+ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Prend du recul, Tu as 21 ans, un retour ou maroc pour toi ne sera pas définitive, juste pour comprendre les possibilités et la chance que tes parents t'on offerte a travers leurs présence en france... Ce qu'il veulent te faire voir c'est que nombre de personnes dans le monde réveraient d'avoir ta place! Pouvoir étudier, gratuitement, vivre grâce a ses qualités et plein d'autre chose... certe le maroc est un pays assez viable mais comparé a la france et ses possiblités, désole mais il y a un goufre... Tu t'en apercevra par toi-meme si tu va au maroc et de ce fait tu comprendra la chance que tu as...Tu deviendra plus mature tu grandira...en clair tu prendra un lvl! a+ |
|
| ||||
| ||||
| tu es majeure, tu peux rester en France |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour toi, ce sera plus facile à s'intégrer. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Sincèrement je comprends la position de tes parents, si tu as décidé de rien faire, tu manges, tu dors, t'es blanchi, tu les aides au resto c'est la moindre des choses... Mais eux ce qu'il veulent c'est ton bien bien, tu as grandi ici tu n'as rien fait, peut être qu'au bled tu vas te réveiller et avoir une meilleure maîtrise du français... Si tu as si peur prends toi en main et fais quelquechose de ta vie. ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| beroche té trop dur ds tes jugements j'ai raté mon bac mes etudes a l'age ou on doit passer le bac j'ai r1 fait aprés j'ai trainé parçi par la j'etais jeune je le suis encore qd tu dis <rien faire ici ou rien faire là-bas ça change quoi pour toi exactement ??? >bah ça change tt la france c po l bléd tt l monde connait la différence.j'aimerais b1 trainer issi q labas. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'offshoring au maroc | leclair | Actualités marocaines | 8 | 18/07/2008 19h21 |
| Le Sahara a toujours été marocain | sami_b | Actualités marocaines | 312 | 22/05/2008 23h29 |
| Le redéploiement stratégique de Royal Air Maroc face à l’Open sky | petitbijou | Actualités marocaines | 4 | 26/07/2007 18h22 |
| 16 femmes arrêtées après l'interdiction des narguilés au Maroc | boptitprince | Actualités marocaines | 25 | 10/10/2006 20h43 |
| La Grande-Bretagne veut renforcer les liens de coopération avec le Maroc | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 3 | 30/06/2006 02h47 |