victime d'un amour empoisoné

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/11/2007, 19h18
Par défaut victime d'un amour empoisoné

Salam a tous je viens exposé mon probleme pour une xème fois mais la sa devient très dur je vous ai parlé précédament de ma relation avec un jeune homme avec qui je devais me marier mais sa mère refuse notre union sous pretexte que je soit marocaine plus les jours passe plus j'en souffre et mon fiancé lui aussi en souffre a un point qu'il me donne plus de nouvelles il ne me parle limite plus je ne sais pas ce que c'est enfin bref il ma juste di de le laisser seul pour l'instant et moi jlui é demandé de cassé au pire des cas il m'a di nan laisse moi juste on en reparlera je veux juste etre trankil mais la ca fait une semaine et sa me tracasse qu'il veut s'isolé ce n'est pas trop?En tout cas j'ai jamais eu d'histoires avec lui j'ai toujours été parfaite il me la souvent dit que j'etais la femme idéal ce probleme me met a bout j'en peux plus jen souffre enormément je garde le sourir devant tout le monde mais au fond de moi ca va pa du tout j'ai peur de courir dans la depréssion que faire dois je laisser tomber et tout abandonné pour de bon?
Réponse avec citation
Vieux 17/11/2007, 19h43
steb by step

Par défaut Re : victime d'un amour empoisoné

lui laisser le temps qu'il te reclame....rien ne sert de courir....
de ton coté essaie de faire de meme et prepare toi peut etre au pire(la rupture)
car si jeune homme tient compte de l'avis de sa mère tu sais ce qu'il t'attend...?!!
Réponse avec citation
Vieux 17/11/2007, 19h45
Islam is my map of life

Entrées dans le blog: 4

Citation:
Envoyé par lanyah Voir le message
lui laisser le temps qu'il te reclame....rien ne sert de courir....
de ton coté essaie de faire de meme et prepare toi peut etre au pire(la rupture)
car si jeune homme tient compte de l'avis de sa mère tu sais ce qu'il t'attend...?!!
voila !
Vieux 17/11/2007, 19h54

c'est dur d'attendre je prefere qu'il me dise c'est bon c'est fini basta qu'il me laisse comme ca en suspension moi si sa continu jpense que c'est moi qui va finir mais j'ai l'impression qu'il veut pas finir donc je c pas jlui é posé la question il ma di franchement je ne sais meme pas quoi faire j'ai pas reponce a ta question donc c'est le stress permanent je pefer qu'on me dise écoute ma mere elle veut pas c'est bon on en arrete la que des laisse moi m'isolé je sais pas
Réponse avec citation
Vieux 17/11/2007, 20h02

salam,
je pense qu'il a besoin de temps pour un peu réflèchir mais c'est vrai qu' une semaine ça parait un peu long. envoi lui un message pour lui rappeler que tu l'aime toujours et que rien n'a diminué .Patiente et inchaAllah il viendra à toi s'il veut que tu devienne la mère de ses enfants et je te le souhaite!
Réponse avec citation
Vieux 17/11/2007, 20h04

Citation:
Envoyé par Rannya Voir le message
salam,
je pense qu'il a besoin de temps pour un peu réflèchir mais c'est vrai qu' une semaine ça parait un peu long. envoi lui un message pour lui rappeler que tu l'aime toujours et que rien n'a diminué .Patiente et inchaAllah il viendra à toi s'il veut que tu devienne la mère de ses enfants et je te le souhaite!
merci de ton soutien la miss tu ma mis les larmes au yeux ca fait plaisir d'avoir du soutien merci merci
Réponse avec citation
Vieux 17/11/2007, 21h44
Maya33

Je sus un peu dans le meme ca: mon chéri avec qui je suis depuis longtemps est marocain, et sa mère ne veut pas de moi car je suis algérienne (comme quoi, le racisme peut se trouver la ou on s'y attend le moins, bref...).

Je ne sais pas quel age vous avez, mon chéri à 30 ans et aime bcp bcp sa mère, la prunelle de ses yeux. Mais hamdoullah, il m'aime bcp, alors on a décidé de prendre patience et de continuer malgré tout pour inch'allah se marier bientôt (quand financièrement on pourra se le permettre).

Tout ca pour dire que la patience est souvent le meilleur des remède bien qu'un peu difficile. Et des histoires comme ça yen à bcp, mais j'en connais peu qui AU FINAL ce sont mal passé. Certes c'est souvent difficile et compliqué pour les gens qui sont dans cette situation mais je persiste à croire que si tu es une fille bien alors ça se saura agi toujours droitement, meme si la belle mère en question peut etre plus que blessante...
Réponse avec citation
Vieux 18/11/2007, 01h50

Citation:
Envoyé par raniya13 Voir le message
c'est dur d'attendre je prefere qu'il me dise c'est bon c'est fini basta qu'il me laisse comme ca en suspension moi si sa continu jpense que c'est moi qui va finir mais j'ai l'impression qu'il veut pas finir donc je c pas jlui é posé la question il ma di franchement je ne sais meme pas quoi faire j'ai pas reponce a ta question donc c'est le stress permanent je pefer qu'on me dise écoute ma mere elle veut pas c'est bon on en arrete la que des laisse moi m'isolé je sais pas
salam ma soeur
INCHA ALLAH KALLAH T UNIS AVEC ce jeune homme je l espère et que sa mere puisse changer d avis par ce que je te connai pas mais vu tes paroles tu as l air trés bien macha allah tu sais dsl mais si allah ne t unis pas avec cet homme je te souhaite tout le bonheur du monde et c est Trés difficile par ce qu on ne peut ignorer la parole de ses parents c est TROP difficile je suis jeune et je pense avoir trouvé mon mari marocain comme moi mais vu ma mère je ne sais meme pas si elle l'acceptera car tu sais que meme originaire d un meme pays mais de différente ville stop toujours l'accord...allAh y aounk KALLAH T UNIS AVEC CET HOMME DANS LE HALLAL INCHA ALLAH
Réponse avec citation
Vieux 18/11/2007, 10h50

merci du soutien ca me fait chaud au coeur malgré la grosse déprime ne n'arrete pas d'y pensé ca devient de la folie j'en peu plus inchALLAH que tout s'arrange j'espere juste avoir une conclusion a mon histoire le plus vite faut de la patience encore
Réponse avec citation
Vieux 18/11/2007, 11h45

[quote=raniya13;3435243]merci du soutien ca me fait chaud au coeur malgré la grosse déprime ne n'arrete pas d'y pensé ca devient de la folie j'en peu plus inchALLAH que tout s'arrange j'espere juste avoir une conclusion a mon histoire le plus vite faut de la patience

Inchallah que tu sois fixée au plus vite pcq c'est vrai que cette attente peut te ronger je suis passée par là mais maintenant hamdouallah c'est fin et je me sens mieux.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
amour et religion Rabzette84 Histoires de coeur 57 10/11/2009 20h14
comment oublier un amour lilou2007 Histoires de coeur 136 16/10/2009 16h26
comment votre chéri vous prouve son amour ? Bibi75 Histoires de coeur 87 31/08/2008 01h18
Amour raison ou amour passion? jelhem Histoires de coeur 37 10/01/2008 01h05
Amour , amitié quelle difference? aiandouz Histoires de coeur 3 25/11/2006 18h42

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h12.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38