| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Jeune patron d'une PME cherche jeune demoiselle qualifiée pour un CDI. Rémunération à négocier en fonction de vos qualités! Pour postuler, envoyer un message privé ou bien répondre sur ce forum! Merci. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ou se trouve le poste ? Quels sont les Qualifiactions demandées ?
__________________ Se venG d'1 offense,C se metR O nivO 2 son Nmi,la lui pardonner C se metR O dessus 2 lui |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il cherche une meuf c tout.. ![]() |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Se venG d'1 offense,C se metR O nivO 2 son Nmi,la lui pardonner C se metR O dessus 2 lui |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
BTS petite enfance mais aussi des qualités humaines telles que la douceur, la féminité, la puduer et j'en passe ... |
|
| ||||
| ||||
| madenbia, t'es trop forte! je kiffe ton avatar car j'aime trop les shortys sur une femme! lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ![]() Citation:
cherche pas jtai dja di kcétait mort.... ![]() Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ba c'est un job à plein temps 24h/24! |
|
| ||||
| ||||
| Qu'est ce que tu racontes? Je veux pas te recycler! Je vantais juste ta capacité exceptionnelle de compréhension! That's all folks! Nothing else my baby! |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Offres d'emploi de Media 92 | Hajar92 | Maroc / France | 12 | 04/02/2008 10h46 |
| Offre d'emploi à laval | maryama06 | Maroc / Canada | 56 | 13/09/2007 19h24 |
| Offre D'emploi | SOLIDARITE | Etudiant | 0 | 27/10/2006 16h22 |
| Offre d'emploi (restauration) | Wallen95 | Aide & Formalités administratives | 1 | 26/06/2006 16h16 |