que pensez vous de la relation des marocains du maroc et ceux de France?

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/11/2007, 00h42

Entrées dans le blog: 1
Par défaut que pensez vous de la relation des marocains du maroc et ceux de France?

J'ai toujours eu l'impression qu'il y a une tension entre les marocains du Maroc et ceux de France; Est ce juste une impression?
Vieux 18/11/2007, 19h50

Par défaut Re : que pensez vous de la relation des marocains du maroc et ceux de France ?

Non c'est une réalité.
Vieux 18/11/2007, 20h06

Par défaut Re : que pensez vous de la relation des marocains du maroc et ceux de France ?

Citation:
Envoyé par SimplyLife Voir le message
Non c'est une réalité.
c'est une realite , et ce qu'on disent sur eux ( ghesala dial tbasel , maticha , haragua , les apaches sont revenu ) mais pour tout le monde y'en a les mre qui sont bien respectée par contre j'ai une experience qui m'est arrive .
un jour je suis alle en vacance en espagne et c'etait en septembre et yavait plein de mre qui rentre et vu qu'on avait une immatriculation du maroc , on nous regardez d'une façon comme si nous etions le diable en personne . mais bon c pas grave
Vieux 18/11/2007, 20h29
ar'in gham at-udid

c'est normal si il existe un intention les marocains du Maroc et ceux de Francen car lorsque on debraque chez vous , ont se fai balancer chez les flics

je rigole on es tous des freres
Vieux 18/11/2007, 23h58
qui Plâne? Spece d'Âne

Entrées dans le blog: 12

Citation:
Envoyé par gomeboy Voir le message
c'est une realite , et ce qu'on disent sur eux ( ghesala dial tbasel , maticha , haragua , les apaches sont revenu ) mais pour tout le monde y'en a les mre qui sont bien respectée par contre j'ai une experience qui m'est arrive .
un jour je suis alle en vacance en espagne et c'etait en septembre et yavait plein de mre qui rentre et vu qu'on avait une immatriculation du maroc , on nous regardez d'une façon comme si nous etions le diable en personne . mais bon c pas grave
C'était plutot de l'étonnement!

C'est un peu comme si tu voyait......Un chat qui fait de l'alterophilie :p
Vieux 19/11/2007, 00h00
li fih lfazzzzzzzzzz

Citation:
Envoyé par kookaty Voir le message
J'ai toujours eu l'impression qu'il y a une tension entre les marocains du Maroc et ceux de France; Est ce juste une impression?
comme c'est joliment dit

ça nous change pour une fois de "bledards" et de "zmag"
Vieux 19/11/2007, 00h02
qui Plâne? Spece d'Âne

Citation:
boarf en tant que MRE jdis pas je sais des tensions des qu'un arabes du maroc s'approche de moi!

mais c'est assez restrein je pense...n'oubliez pas que nous MRE participons dans l'economie comme les marocains du maroc...

Mais la n'est pas le probleme...je trouve moi normal c'est tension, c'est humain on y peux rien... jalousie fierte.
Vieux 19/11/2007, 00h03

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par amsawad Voir le message
c'est normal si il existe un intention les marocains du Maroc et ceux de Francen car lorsque on debraque chez vous , ont se fai balancer chez les flics

je rigole on es tous des freres
ki vous tu es de france ou du maroc ?
Vieux 19/11/2007, 00h04
qui Plâne? Spece d'Âne

[quote=zaza34;3437771]comme c'est joliment dit

ça nous change pour une fois de "bledards" et de "zmag" [/QUOTE

bah ca revient au même!
Vieux 19/11/2007, 00h13

Citation:
Vous parlez desquels, les wesh wesh boys qui affichent de maniere oppulante de fausses richesses (qui dailleurs font naitre l illusion dun l eldorado doutre mer,la consequence vous la connaissez, vous savez les centaines de marocains retrouves mort au larges des cotes iberiques...), qui ne respectent pas les codes de la societes marocaines ( se croyant svt a st trop des 3rab hihi) et j en passe et des meilleurs!!

Ou alors les marocains qui st partis travailler, etudier en france qui restent bien + attaches a leurs racines...et qui foutent pas trop le bordel quand il debarquent.

Pour les premiers on peut meme parler de haine...

ayant appartenues aux deux, c est comme cela que je ressent les choses
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
reves des marocains bbanonyme Forum bladinettes 77 30/10/2008 13h54
Les marocains revent de .... wydadi2004 Forum Général 14 16/09/2007 02h45
La presse marocaine interdite en France ! riati Actualités marocaines 2 22/06/2007 12h01
Marrakech : La France s'impose, le Maroc 3ème Soumiyaaa Forum Sport 0 06/06/2007 11h28
France: l’inégalité des chances dans l'éducation jaisonmaccan Actualités marocaines 36 16/04/2007 18h23

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h55.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33