| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Non c'est une réalité. |
|
| |||
| |||
| c'est une realite , et ce qu'on disent sur eux ( ghesala dial tbasel , maticha , haragua , les apaches sont revenu ) mais pour tout le monde y'en a les mre qui sont bien respectée par contre j'ai une experience qui m'est arrive . un jour je suis alle en vacance en espagne et c'etait en septembre et yavait plein de mre qui rentre et vu qu'on avait une immatriculation du maroc , on nous regardez d'une façon comme si nous etions le diable en personne . mais bon c pas grave |
|
| ||||
| ||||
| c'est normal si il existe un intention les marocains du Maroc et ceux de Francen car lorsque on debraque chez vous , ont se fai balancer chez les flics ![]() je rigole on es tous des freres ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est un peu comme si tu voyait... ...Un chat qui fait de l'alterophilie :p |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ça nous change pour une fois de "bledards" et de "zmag" ![]()
__________________ "Les tonneaux vides sont ceux qui font le plus de bruit" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais c'est assez restrein je pense...n'oubliez pas que nous MRE participons dans l'economie comme les marocains du maroc... Mais la n'est pas le probleme...je trouve moi normal c'est tension, c'est humain on y peux rien... jalousie fierte. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| [quote=zaza34;3437771]comme c'est joliment dit ![]() ça nous change pour une fois de "bledards" et de "zmag" [/QUOTEbah ca revient au même! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ou alors les marocains qui st partis travailler, etudier en france qui restent bien + attaches a leurs racines...et qui foutent pas trop le bordel quand il debarquent. Pour les premiers on peut meme parler de haine... ayant appartenues aux deux, c est comme cela que je ressent les choses |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| reves des marocains | bbanonyme | Forum bladinettes | 77 | 30/10/2008 13h54 |
| Les marocains revent de .... | wydadi2004 | Forum Général | 14 | 16/09/2007 02h45 |
| La presse marocaine interdite en France ! | riati | Actualités marocaines | 2 | 22/06/2007 12h01 |
| Marrakech : La France s'impose, le Maroc 3ème | Soumiyaaa | Forum Sport | 0 | 06/06/2007 11h28 |
| France: l’inégalité des chances dans l'éducation | jaisonmaccan | Actualités marocaines | 36 | 16/04/2007 18h23 |