Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/11/2007, 17h24

Par défaut Re : Renault a négocié pendant trois ans en Algérie sans résultat

Citation:
Envoyé par milady Voir le message
pourquoi vous vous sentez toujours obliges de vous comparer au maroc? je veux juste savoir

l'information est d'ordre economique je rappelle.
Je ne me compare pas, je reponds simplement à un poste totalement idiot ouvert vraisemblablement par un marocain qui l'est tout autant.

Sous pretexte qu'un grand patron d'une multinationale multimiliardaire le caresse dans le sens du poil il devient fou de joie. Le probleme c'est que quand un patron tient ce genre de discours mielleux, et flatteur c'est que dans la grande majorite des cas il a trouve son pigeon

Dernière modification par patriotdz ; 18/11/2007 à 17h27.
Vieux 18/11/2007, 17h28
safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite

Citation:
Envoyé par Skikdi Voir le message
Mais qui c'est qui lance le sujet sur l'Algérie? c'est un marocain ou pas? Donc arrêtes tes faux procès...
le sujet est d'ordre economique, ne me dit oas que c'est defendu pour les marocain d'avoir des nouvelles de l'economie de l'algerie. dans l'article y'a pas une seule note de provocation contre les algeriens tout comme pleins d'articles qui parlaient a une epoque du besoin urgent des guichets d'investissements uniques au maroc, du besoin de la reforme bancaire au maroc...etc.
je ne vois pas pourquoi vous prenez toute "analyse" qui n'est pas a votre gout comme une insulte, l'algerie n'est un pays parfait alors c'est a vous d'arreter avec cette susceptibilite exageree.

peut-on parler economie sans commencer des la premiere intervention a traiter le maroc de leche-cul et se prendre pour "les hommes les plus fiers que la terre connait"?

dans le fond, bladi devrait faire supprimer automatiquement TOUT message qui contient le mot "algerie", comme ca on pert pas notre temps a se repondre comme des gamins dans une cours d'ecole.
Vieux 18/11/2007, 17h36

Citation:
Envoyé par milady Voir le message
le sujet est d'ordre economique, ne me dit oas que c'est defendu pour les marocain d'avoir des nouvelles de l'economie de l'algerie. dans l'article y'a pas une seule note de provocation contre les algeriens tout comme pleins d'articles qui parlaient a une epoque du besoin urgent des guichets d'investissements uniques au maroc, du besoin de la reforme bancaire au maroc...etc.
je ne vois pas pourquoi vous prenez toute "analyse" qui n'est pas a votre gout comme une insulte, l'algerie n'est un pays parfait alors c'est a vous d'arreter avec cette susceptibilite exageree.

peut-on parler economie sans commencer des la premiere intervention a traiter le maroc de leche-cul et se prendre pour "les hommes les plus fiers que la terre connait"?

dans le fond, bladi devrait faire supprimer automatiquement TOUT message qui contient le mot "algerie", comme ca on pert pas notre temps a se repondre comme des gamins dans une cours d'ecole.
Ecoutes, venant de ta part, me faire la morale est un peu déplacé...Et de plus, on ne parle d'Algérie qu'en mal, voilà ce que je vois....Tahya El Djazaîr, un pays imparfait en tous points, mais nif, ça nous connait...incompétent mais souverain chez soi....El hamdoulillah...
Vieux 18/11/2007, 17h39
safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite

Citation:
Envoyé par Skikdi Voir le message
Ecoutes, venant de ta part, me faire la morale est un peu déplacé...Et de plus, on ne parle d'Algérie qu'en mal, voilà ce que je vois....Tahya El Djazaîr, un pays imparfait en tous points, mais nif, ça nous connait...incompétent mais souverain chez soi....El hamdoulillah...
on se connait?

decidement t'as rien compris a mon message...mais je perd plus une minute dans ce dialogue de sourds.

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages