| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
Sous pretexte qu'un grand patron d'une multinationale multimiliardaire le caresse dans le sens du poil il devient fou de joie. Le probleme c'est que quand un patron tient ce genre de discours mielleux, et flatteur c'est que dans la grande majorite des cas il a trouve son pigeon ![]() Dernière modification par patriotdz ; 18/11/2007 à 17h27. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne vois pas pourquoi vous prenez toute "analyse" qui n'est pas a votre gout comme une insulte, l'algerie n'est un pays parfait alors c'est a vous d'arreter avec cette susceptibilite exageree. peut-on parler economie sans commencer des la premiere intervention a traiter le maroc de leche-cul et se prendre pour "les hommes les plus fiers que la terre connait"? dans le fond, bladi devrait faire supprimer automatiquement TOUT message qui contient le mot "algerie", comme ca on pert pas notre temps a se repondre comme des gamins dans une cours d'ecole.
__________________ a balanced diet is chocolate in both hands. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() decidement t'as rien compris a mon message...mais je perd plus une minute dans ce dialogue de sourds.
__________________ a balanced diet is chocolate in both hands. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Alstom Algérie : plus de 1.5 milliards d'euros de contrats en trois ans | sangha74 | Actualités marocaines | 0 | 12/11/2007 20h07 |
| Les trois grands reculs de l’économie algérienne 1983-2003 | oushun | Actualités marocaines | 1 | 12/11/2007 10h14 |
| Les trois étapes dans l’utérus maternel | twbh2 | Forum Islam | 1 | 25/04/2007 19h32 |
| Indonésie: la tension monte avant l'exécution de trois catholiques | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 11 | 19/09/2006 23h47 |
| Dès 2008, Renault devrait construire 250 000 Logan en Iran | Skikdi | Actualités marocaines | 1 | 25/05/2006 19h41 |