| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Salut, c'est jaafar de paris 27 ans pilote de chasse de profession!! "L'amour ne se commande pas" voila une phrase utilisée par les nanas d'aujourd'hui pour justifier leurs betises..... Sortir avec un gwer ou "africain" elles te sortent oui l'amour ne se commande pas.... Il faut pas croire a ces conneries! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
chaqu un est ce qu il crois non ![]() |
|
| ||||
| ||||
|
Salut Jaafar, de quelles betises parles-tu ? (Au fait, c'est quoi un gwer déjà ?) |
|
| |||
| |||
|
sortir avec n'importe qui, faire n'importe quoi avec!! excetera excetera.... |
|
| ||||
| ||||
| N'importe qui, n'importe quoi, c'est-à-dire ?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
il ne veut pas m'epouser parce que je ne suis pas vierge il ne veurt pas m'epouser parce que ce n'est pas lui le premier avec qui j'ais fait l'amour et blabla et blabla |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
des fautes qu on apprend des lessons ![]() au fais chaqu un est libre de faire ce qu il veus ds ca vie |
|
| |||
| |||
|
voila exactement !!! c'est juste pour justifier leurs betises!!! Les filles sont championnes de ce type de petite phrase!!!! y en a d'autre de ce type!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La crucifixion de jesus contredite par la bible elle meme | Dresseur | Forum Islam | 345 | 09/03/2008 14h15 |
| Des centaines de raisons de faire l'amour | travelers | Forum Général | 20 | 02/08/2007 14h01 |
| Les bienfaits de l'amour en Allah ici bas | soheyla | Forum Islam | 39 | 29/06/2007 15h32 |
| les ckiffs de femmes casées | Zohra | Forum bladinettes | 74 | 15/06/2007 16h25 |
| L'histoire de l'Amour et de la folie | kaiss05 | Histoires de coeur | 18 | 29/03/2006 03h28 |