|
| ||||
| ||||
| C'est l'histoire d'un Algérien qui veut tester sa supériorité sur les Marocains. Alors il se rend en Maroc à vélo LOL et s'arrête à une pompe à essence. -Le Marocain: Bonjour monsieur, qu'est-ce que je peux faire pour vous? -L'Algerien: Le plein S.V.P Le Marocain fait le plein et l'Algerien plié en deux de rire lui demande de vérifier les pneus. Le Marocain s'exécute avec sa gentillesse légendaire et l'Algerien en rit de plus belle (il est mort de rire meskine). Il lui demande de laver le pare-brise. Le Marocain nettoie le guidon du vélo et l'Algerien mort de rire régle le pompiste et veut s'en aller lorsque... il reçoit une grosse gifle magistrale, ne rigolant plus, il demande pourquoi? Le Marocain : Ben j'ai fermé le potière monsieur. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| j t sur et certain que cette blague fera du bruit sur bladi... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Enfin c'est comme ça que je l'ai lu pour ma part ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Programme spécial sur le cinéma marocain au Festival d'Ismaïlia | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 05/09/2007 20h00 |
| le gouvernement marocain déclare la guerre aux Imazighen | andaaz | Forum Général | 21 | 17/05/2007 22h52 |
| Le Maroc rejette un rapport de l'ONU sur le Sahara Marocain (officiel) | bafaga | Actualités marocaines | 13 | 12/10/2006 10h54 |
| Les «vérités» sur le Maroc du directeur du journal algérien «Achourouk» | freeedom | Forum Général | 10 | 19/03/2006 05h13 |