| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Emploi multinational au maroc apres etude en france bonjour a ttes et ts ! Je souhaiterais avoir vos experiences relatant de votre integration au sein d une multinational au maroc. De quelle maniere postule t on ? Faut il passer par des cabinets de GRH ? Le marketing represente t il egalement une porte d entree a ces fimes? ( car jusqua present il ressort de mes lectures que les profils finance st + apprecies) Quelles st celles qui recrutent le +?.... D avance merci |
|
| ||||
| ||||
| Re : Emploi multinational au maroc apres etude en france Je sais bien que c est le jour du seigneur hihi et que l on pas specialement envie de parler boulot, mais ca m aiderais enormement si je pouvais avoir quelques echos.... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Emploi multinational au maroc apres etude en france" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Retourner au Maroc aprés 8 ans de vie en France | magribia83 | Maroc / France | 66 | 07/04/2011 16h33 |
| étude au maroc aprés le bac ! | lili1402 | Maroc / France | 1 | 21/10/2009 19h29 |
| integration multinational +Maroc | tazmaaa | Général | 26 | 19/11/2007 14h30 |
| Pas de forces multinational | ibntachafine | Actualités marocaines | 1 | 31/07/2006 15h51 |
| étude: les mosquées en France étude | pense_bete | Général | 0 | 12/11/2004 10h25 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |