|
| |||
| |||
| Bonsoir, kelkun peut il me donner des "truc" pour résussir à dormir?! |
|
| |||
| |||
| c facile, pense a ton cheri ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ben si tu ne dors pas, c'est peu etre dû au stress, alors faut d'abord que fasse le point sur ce qu'il ne va pas!!! |
|
| ||||
| ||||
| j'ai des chaussettes mais c risqué ![]()
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| - un quart de lexomil - faire l'amour - prendre une douche froide - une camomille - un coup de gourdin sur la tête - faire du sport - fumer un spliff (je fais pas ca moi ! mais bon, ca peut aider) - regarder chasse et pêche - mettre des boules kiess - les chaussettes d'après match de foot de R.Chakib voila qq trucs, j'éspère que ca va t'aider
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| ça arrive meme au meilleur d'entre nous ![]()