|
| |||
| |||
|
Après trop d'hésitation , j'ai enfin décidé de vous en parler de mon probléme en ésperant de trouver une solution auprés de chez vous les amies. ca va vous paraitre banal , mais cest prémordial pour moi. j'ai besoin de vos conseils ca fait maintenant quatre mois , jai quitté le maroc pour aller continuer mes études au canada au début c'est ete trop difficile , facteur d'accent et culture ect jusqu'au jour ou j'ai rencontré cette fille qui habite au meme etage que moi au compus, drôle de coinncidence : on est dans la meme branche . depuis ma vie a changé , un changement radical . y avait plus place au routine dans mes journées. jusqu'a la tout va bien , mais le probleme que notre relation c,est que juste amitie . vu qu'elle aussi se sentait seule puisqu'elle est du coté anglophones . mais moi je commence a l'aimé , enfin je l'aime trop , je mimagine pas sans elle. mais j'ose pas lui dire je que je sent pour elle. sous prétexte de la perdre a jamais. je veux savoir comment lui faire comprendre que je l'aime sans que ça la géne . Merci d'avance. dsl d'avoir ete si long . |
|
| |||
| |||
| ben je lui parle mais comme des amies , mais au fond de moi c'est po vraiment le cas . pck elle a refusé ta de gars , alors je veux po avoir le meme sort qu'eux ben merci co meme pour ton aide |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
peut etre qu'elle t'aime aussi et c'est pour ca qu'elle a refuse les autres
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| |||
| |||
| Citation:
en tout cas merci de de m'avoir donné un petit peu d'éspoir |
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
|
Une femme qui aime un homme sincerement elle trouve tjrs le moyen pour le lui faire savoir ,alors toi qui est au canada pour etudier ne gâche pas cette amitié et restes un bon ami sinon tu la perdera pour tjrs .Et si elle ne declare pas son amour c'est qu'elle ne te voit pas l'homme de sa vie ,alors sois sage et bon ami.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
hey courage boy et palre avec elle k est ce k tu vas perdre |
|
| ||||
| ||||
| ta cas lui parler et lui dire se ke tu nous a ki quand té arriver sété dur pour toi et depuis que tu la connais... tu vois se que je veux dire et je pense qu'elle va craqué!!!!
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Y a -t- il des signes qui indiquent la bonne fin avant de mourir ? | sabrina25 | Forum Islam | 1 | 25/11/2009 05h31 |
| Pour l'amour de la chanson francophone | ilovemaroc | Forum Culturel | 43 | 02/11/2009 22h45 |
| je l'aime en secret | freeman07 | Histoires de coeur | 49 | 17/01/2008 19h54 |
| On va tous mourir! | coolmind | Forum Islam | 22 | 22/05/2007 19h24 |
| Refusé 1 demande en mariage | Rihana66 | Histoires de coeur | 49 | 10/07/2006 00h05 |