|
| ||||
| ||||
| Salam! Shalom! Salut Alors racontez votre weekend.... J'ai cherché s'il n'y avait pas un post déjà créé, mais pas trouvé...Donc voilà! Moi trop ....euh comment dire....2 de tensions... Vendredi soir, j'ai doublé mon temps de trajet retour, grève oblige...Ducoup ben j'étais bien HS....je mate le match...trop beau match, ravie de voir le Maroc offrir un football magistral... Samedi : réveil avec un mal de crâne pas possible, 2 de tensions, j'ai dodo jsqu'au dimanche matin (avec pause WC/ mnammnam...) Dimanche : J'ai émergé lentement mais sûrement! Voilà!!
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mon weekend y as pas de reopos c est le menage du par tout ![]() ca commence jeudi alors un tres bon repas a preparer apres de terminer mon menage vendredi j ai reveiller a 7h du matin j ai partie a la plage c etais beau et j ai revenu chez moi je ai passe tt le retse de la journee chez moi les jours apres aussi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| ben c'était un weekend reposant alors.... ![]()
|
| ||||
| ||||
| la maison et la maison ce qui m'énerve c'est que je n'ai pas pu aller à la manifestation contre la gréve de dilmanche à cause de la gréve des transports ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Salam Mon week end a été cooooolll je suis pas sortie j'ai passé le samedi et le dimanche chez moi entre ménage et dodo.... Vendredi soir j'ai regardé le match avec des copines avec nos drapeau et nos echarpes au couleur du maroc Samedi reveil à 11h suivi d'une journée ménage Dimanche j'ai fait une aprés midi dvd Rien de tel pour arriver au boulot en forme le lundi matin... |
|
| ||||
| ||||
| ah ben ça ne devait pas être si reposant que ça!! @MoradPais : perso je n'y serai pas aller à cette manif, ça puaient trop le bobos pro sarko! ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
| Tags |
| dimanche, fin de semaine, repos, repos week end, samedi, week end, weekend |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| votre definition de la "bonne epouse" | choukoukou | Histoires de coeur | 111 | 03/02/2008 03h13 |
| Les conditions à remplir pour avoir la nationalité | dbleulagon | Maroc / France | 27 | 17/12/2007 04h45 |
| la femme en islam | khalid71 | Forum Islam | 173 | 06/08/2007 02h55 |
| Des raisons pour arreter la cigarette | aladin60 | Forum Bien-être et Santé | 93 | 26/05/2007 13h02 |
| homme et femme | ummalik | Forum Islam | 4 | 04/10/2006 22h40 |