|
| |||
| |||
| J'ai la tête dans le c** comme souvent le lundi matin ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ben à rien !!! tu t'appelles Poussin tu es beauGosse et tu dis que ton We était chaud comme la braise je voulais que tu nous fasses rêver...nous montrer qu'il existe dans ce bas monde des femmes comblées, heureuses vois-tu?....hein?.... ![]() ![]() ahhh OK ohlololololo |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu veut me faire pleurer ou quoi ?? me fais pas penser à ce genre de trucs. Ca n'exiqte pas dans mes pratiques et qui voudrait d'un possin de nos jours ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr le problème vient donc de là je vais m'améliorer en essayant de perdre mon accent mais ça va pas être facile ![]() tu veut pas être ma maitresse ? |
|
| |||
| |||
| sublimissime ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| tu ne veut pas ![]() pas grave je continuerai à dire Possin au lieu de poussin |
![]() |
| Tags |
| dimanche, fin de semaine, repos, repos week end, samedi, week end, weekend |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| votre definition de la "bonne epouse" | choukoukou | Histoires de coeur | 111 | 03/02/2008 03h13 |
| Les conditions à remplir pour avoir la nationalité | dbleulagon | Maroc / France | 27 | 17/12/2007 04h45 |
| la femme en islam | khalid71 | Forum Islam | 173 | 06/08/2007 02h55 |
| Des raisons pour arreter la cigarette | aladin60 | Forum Bien-être et Santé | 93 | 26/05/2007 13h02 |
| homme et femme | ummalik | Forum Islam | 4 | 04/10/2006 22h40 |