| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| qu'est ce qui vous manque le plus dans votre vie avant les enfants,la famille,le mari Bonjour, Qu'est ce qui vous manque le plus dans votre vie d'avant les enfants,la famille, le mari (ou la femme) etc..... qu'est ce qui vous manque le plus ou que vous regrettez de votre vie de célibataire quoi ??
__________________ Caille de Bonne Famille, qui s'y frotte...ne s'y pique pas forcément. |
|
| ||||
| ||||
| Re : qu'est ce qui vous manque le plus dans votre vie avant les enfants,la famille,le Citation:
salam ma gazelle ![]() franchement? rien, juste une veste que j'ai reperé là ! c'est tout
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Re : qu'est ce qui vous manque le plus dans votre vie avant les enfants,la famille,le Citation:
tu n'es pas marié et t'as pas d'enfants alors merci de laisser ce sujet tranquille |
|
| |||
| |||
une a3 |
|
| ||||
| ||||
je suis mariée je te signale
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
une quoi?? Citation:
ohlala j'ouvre un topic sérieux dans le forum des meufs qui ont réussi , pas comme nous...pour faire genre , "voilà je viens en amie, ça m'intéresse vraiment, j'éspère un jour vous rejoindre dans ce forum de meufs chanceuses" qui réponds en 1er???? ===>les Desperates Singles je ne vous ai rien demandé à vous ![]() vous, je sais ce que vous ressentez!!! alors =====>l'bab ![]() merci Dernière modification par Zohra ; 19/11/2007 à 08h46. |
|
| |||
| |||
pauvre marie ..il doit soufrire le pauvre avec un fouet a ta droite et un scalpelle a ta gauche pour lui refaire t8ara pauvre homme |
|
| |||
| |||
rien absolument rien !!!! je n'ai jamais été aussi heureuse que ces 10 dernieres années je suis épanouie dans ma vie de femme et de maman je n'est aucune envie de repartir en arrière (pour beaucoup de raisons) voila |
|
| ||||
| ||||
Parfois..dans les grands moments de fatigue...quand je suis restée 7j/7 avec eux et que même aller à ed toute seule est une sortie tellement j'ai ai marre des cris ... Ce qui me manque, c'est le calme....la paix...pouvoir dormir si je veux, sortir si je veux même s'il pleut, regarder une série américaine sans 1 bruit...de temps en temps....me retrouver seule chez moi pénarde ... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " qu'est ce qui vous manque le plus dans votre vie avant les enfants,la famille,le mari" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Si vous apprenez que votre mari vous a trompé | Reinhard | Histoires de coeur | 275 | 27/03/2013 15h41 |
| Votre mari et votre famille? | salmonela | Bladinettes | 27 | 03/02/2011 10h38 |
| Si votre famille n'aimait pas votre mari? | nicevie | Histoires de coeur | 22 | 27/11/2010 10h57 |
| Avez vous déjà été la tête de turc, dans votre famille ? | carpe diem | Jrad | 17 | 18/09/2009 17h02 |
| votre pays vous manque ! | AVICENNE84 | Général | 24 | 18/09/2008 16h43 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |