| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : qu'est ce qui vous manque le plus dans votre vie avant les enfants,la famille,le Citation:
tu m'as enlevée les mots dla bouche ![]() mon insouciance et une certaine innocence |
|
| ||||
| ||||
| Re : qu'est ce qui vous manque le plus dans votre vie avant les enfants,la famille,le g compris ce que g compris ou alors g rien compris du tout |
|
| ||||
| ||||
| Re : qu'est ce qui vous manque le plus dans votre vie avant les enfants,la famille,le Citation:
![]() t'as tout compris mmmmmdddddrrrrrrrrrrr keske j'disais :-D |
|
| ||||
| ||||
ben jsais pas on parlai de notre vie d'avant et cqui nous manquait |
|
| ||||
| ||||
mmmmddddddddddrrr j'sais bien , on retrouve un peu çà, ici en fin de compte! tu trouves pas? Quand on lit certain postes, j'me dis purée, j'ai du pensé la même chose ya x temps, j'ai du dire la même chose aussi |
|
| ||||
| ||||
sur particulierement dans le forum histoire de coeur personnellement ça mdonne pas envie de retourner en arriere dans ma vie mais retrouver une certaine façon de penser c tout jsais pas si tu vois cke je veux dire |
|
| ||||
| ||||
si si j'vois très bien, moi non plus, j'ai pas envie de revenir en arrière! Mais j't'avoue qu'c'est une vraie cure de jouvance et de joie quand j'les lis :-D Parfois j'suis pliée de rire, il m'arrive même de rire toute seule dans mon coin même en quittant bladi, c'est l'délire .. |
|
| |||
| |||
| Re : qu'est ce qui vous manque le plus dans votre vie avant les enfants,la famille,le dans ma vie j'ai tout hamdllah rien me manque |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " qu'est ce qui vous manque le plus dans votre vie avant les enfants,la famille,le mari" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Si vous apprenez que votre mari vous a trompé | Reinhard | Histoires de coeur | 275 | 27/03/2013 15h41 |
| Votre mari et votre famille? | salmonela | Bladinettes | 27 | 03/02/2011 10h38 |
| Si votre famille n'aimait pas votre mari? | nicevie | Histoires de coeur | 22 | 27/11/2010 10h57 |
| Avez vous déjà été la tête de turc, dans votre famille ? | carpe diem | Jrad | 17 | 18/09/2009 17h02 |
| votre pays vous manque ! | AVICENNE84 | Général | 24 | 18/09/2008 16h43 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |