| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Voyage pour affaire avec un récépissé et une carte de séjour périmé Bonjour, Je viens vers vous compatriote marocain, je sais que la question c'est poser moult fois, mais croyez moi c'est pour avoir le coeur net que je pose ma question aujourd'hui ici. Voilà comme vous l'avez sans doute deviner (vu le titre) je posséde un titre de séjour (étudiant) périmé depuis le 14/10 et j'ai déposé une demande de changement de statut et lors du dépot de dossier à la prefecture on m'a filé un récépissé qui lui expire le 25/12. (c'est pas fini lol) je pars alors pour affaire (avec mon boulot) à tunis lundi prochain pour trois jour ! Ma question est simple cmb de pomme restent-ils? non sans déconner ! est ce qu'on me laissera revenir en france sans pb ! et Merci d'avance pour vos réponses. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Voyage pour affaire avec un récépissé et une carte de séjour périmé tu peux y aller tranquil, tant que la validité de ton récipissé est en cours t'auras aucun probléme inchaAllah jab m3ak chwya dial la8rissa |
|
| |||
| |||
| Re : Voyage pour affaire avec un récépissé et une carte de séjour périmé wa iyeh ! ndrab sandwich m3a la8rissa o ntla7 fla piscine bach ntfi l3afya :d lol ya rbi may t3akssoch m3aya twanssa fl matar o safi. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Voyage pour affaire avec un récépissé et une carte de séjour périmé Citation:
ils n'ont pas à te bloquer je l'ai fait il y a quelques années, certes du Maroc, et je n'ai eu aucun soucis |
|
| |||
| |||
| Re : Voyage pour affaire avec un récépissé et une carte de séjour périmé et ben chui content que je puisse y aller ! puisse que je dois aller former des gens la bas et c'est trés importants pour moi ! i toob a ba morad ! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Voyage pour affaire avec un récépissé et une carte de séjour périmé" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mariage avec carte sejour perimé | coolman11 | Maroc / France | 9 | 25/11/2009 18h36 |
| voyage avec recepisse titre sejour | thailande | Aide et Formalités administratives | 2 | 08/10/2009 20h08 |
| partir en italie avec un récépissé de demande de 1ere carte de sejour? | desperad0 | Maroc / France | 1 | 01/04/2009 13h33 |
| visa pour l'etats unis avec un récépissé d demande d 1ere carte d sejour? | desperad0 | Maroc / France | 0 | 12/03/2009 14h51 |
| Mariage avec récépissé carte séjour étudiant | seasurfer | Etudiant | 22 | 19/01/2007 18h45 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |