|
| ||||
| ||||
|
salem je viens vous faire part de ma douleur. J'ai perdu un ami cher. en effet, en rentrant plus tôt chez lui, il a trouvé son épouse dans le lit conjugual avec son amant. Son sang n'a fait qu'un tour et il a poignardé sa femme la laissant pour morte. Malade de chagrin, il s'est jeté sous un train. Il était amoureux de sa femme depuis 12 ans. elle avait traversé l'europe pour le rejoindre et vivre avec lui. Résultat : lui n'est plus là et cette S......E est dans le coma. Tout ca pour une histoire de C.. ! Je suis écoeurée qu'il soit partit comme ca, à cause d'elle !!! |
|
| ||||
| ||||
|
je suis arabe, et j'arrive jamais à comprendre comment peut on gâcher sa vie ici bas et au delà pour une femme Allah yra7mo o 3fou 3lih |
|
| |||
| |||
| Citation:
quel histoire c'est triste Allah irhamou L'amant a pris ses jambes à son cou à ce moment ou lui aussi c'est fait poignardé? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il ne méritait peut etre pas de se donner la mort mais elle ne méritait pas non plus d'etre dans le coma !!! pour une histoire "de cul" comme tu as dit .
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
|
je n'ai pas eu de nouvelles concernant l'allemand (oui, c'était avec un allemand qu'elle l'a trompé) elle a été rapatrié au maroc (son état est très critique !) |
|
| ||||
| ||||
|
pour couronner le tout : un des ses amis à lui, l'a croisé avant qu'il se suicide. Il a essayé vainement de le retenir, sans succès. Les lieux étaient sous vidéo surveillance, d'ou coup, des policiers ont retrouvé l'ami en question et il est emprisonné car soupconné d'avoir poussé celui qui s'est suicidé. Elle a vraiment foutu la M...E jusqu'au bout cette histoire d'adultère. Il avait seulement 32 ans et toute la vie devant lui !!! j'arrive pas à m'en remettre. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ton histoire est un peu rocambolesque !!!!! j'ai du mal a croire a ca les flics soupconnent celui qui a essayer de le retenir !!!! et elle , il rapatrie dans un etat critique !!!! Ca me parait peu probable !!!! on ne deplacent pas un corp comme cela puisqu'elle est dans le coma !!!!!!! bref drole d'histoire ! et si ca s'est passer comme ca eh bien je m'excuse pour mon intervention mais c'est difficile d'y croire !
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
|
c'est peut difficile a y croire malheureusement c'est la terrible réalité. Les faits se sont passés a Rastatt, en Allemagne. Pour la vidéo, ils ont la voiture qui part à vive allure. Au départ, c'était un simple controle puis ils ont fait le lien avec Zouzou (Que Dieu ait son âme) qui était sous le train. Quant à Souad (la fornicatrice), c'est les 1eres nouvelles que j'ai eu. Elle était dans le coma suite a ses blessures puis rapatriée au maroc car il semble qu'elle va succombée a ses blessures (c'est le souhait de sa famille a elle) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Eh bien tu m'en voit désolé pour eux et pour toi !! Dommage que ce denre de chose arrive !!!
|
| ||||
| ||||
|
j'arrive pas à comprendre son geste ; je sais qu'il était fou de sa femme (ca me fait bizarre de parler de lui au passé ...) il aurait dû partir et la laisser en ne lui donnant des nouvelles que lors du divorce. avec des si ... c'est pas ce qui va le ramener près de nous et auprès des siens ! quand je repense à lui, il voulait avoir un enfant etc ... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Crime atroce à Meknès | hajbaoui | Actualités marocaines | 34 | 03/02/2008 20h58 |
| Le prêt avec interet : Un crime infâme ! | Vesale | Forum Islam | 441 | 17/01/2008 03h17 |
| Le crime de Mahmoudiya | IbnBattuta | Actualités marocaines | 15 | 08/07/2006 13h12 |
| Nouveau "crime d'honneur" en Turquie: un père tue sa fille violée | kalaloly | Actualités marocaines | 25 | 25/06/2006 12h27 |
| Incidents entre jeunes et policiers à Montfermeil | CREAM | Actualités marocaines | 34 | 30/05/2006 21h45 |