crime passionnel

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/11/2007, 11h33

Par défaut crime passionnel

salem

je viens vous faire part de ma douleur. J'ai perdu un ami cher.
en effet, en rentrant plus tôt chez lui, il a trouvé son épouse dans le lit conjugual avec son amant. Son sang n'a fait qu'un tour et il a poignardé sa femme la laissant pour morte.
Malade de chagrin, il s'est jeté sous un train. Il était amoureux de sa femme depuis 12 ans.
elle avait traversé l'europe pour le rejoindre et vivre avec lui.
Résultat : lui n'est plus là et cette S......E est dans le coma. Tout ca pour une histoire de C.. !
Je suis écoeurée qu'il soit partit comme ca, à cause d'elle !!!
Réponse avec citation
Vieux 19/11/2007, 11h35
chaud chaud chocolat

Par défaut Re : crime passionnel

je suis arabe, et j'arrive jamais à comprendre comment peut on gâcher sa vie ici bas et au delà pour une femme

Allah yra7mo o 3fou 3lih
Réponse avec citation
Vieux 19/11/2007, 11h36
maroken75
Non membre

Citation:
Envoyé par perledorien69 Voir le message
salem

en effet, en rentrant plus tôt chez lui, il a trouvé son épouse dans le lit conjugual avec son amant. Son sang n'a fait qu'un tour et il a poignardé sa femme la laissant pour morte.
Malade de chagrin, il s'est jeté sous un train. Il était amoureux de sa femme depuis 12 ans.
Résultat : lui n'est plus là et cette S......E est dans le coma. Tout ca pour une histoire de C.. !
quel histoire c'est triste Allah irhamou

L'amant a pris ses jambes à son cou à ce moment ou lui aussi c'est fait poignardé?
Réponse avec citation
Vieux 19/11/2007, 11h38
Le coeur n'a pas de rides

Citation:
salem

Mes sincères condoléances ...
Il ne méritait peut etre pas de se donner la mort mais elle ne méritait pas non plus d'etre dans le coma !!! pour une histoire "de cul" comme tu as dit .
Vieux 19/11/2007, 11h43

je n'ai pas eu de nouvelles concernant l'allemand (oui, c'était avec un allemand qu'elle l'a trompé)
elle a été rapatrié au maroc (son état est très critique !)
Réponse avec citation
Vieux 19/11/2007, 11h46

pour couronner le tout :
un des ses amis à lui, l'a croisé avant qu'il se suicide. Il a essayé vainement de le retenir, sans succès. Les lieux étaient sous vidéo surveillance, d'ou coup, des policiers ont retrouvé l'ami en question et il est emprisonné car soupconné d'avoir poussé celui qui s'est suicidé.
Elle a vraiment foutu la M...E jusqu'au bout cette histoire d'adultère.
Il avait seulement 32 ans et toute la vie devant lui !!!
j'arrive pas à m'en remettre.
Réponse avec citation
Vieux 19/11/2007, 11h50

Citation:
pour couronner le tout :
un des ses amis à lui, l'a croisé avant qu'il se suicide. Il a essayé vainement de le retenir, sans succès. Les lieux étaient sous vidéo surveillance, d'ou coup, des policiers ont retrouvé l'ami en question et il est emprisonné car soupconné d'avoir poussé celui qui s'est suicidé. Elle a vraiment foutu la M...E jusqu'au bout cette histoire d'adultère.
Il avait seulement 32 ans et toute la vie devant lui !!!
j'arrive pas à m'en remettre.

Ton histoire est un peu rocambolesque !!!!!
j'ai du mal a croire a ca les flics soupconnent celui qui a essayer de le retenir !!!!
et elle , il rapatrie dans un etat critique !!!! Ca me parait peu probable !!!!
on ne deplacent pas un corp comme cela puisqu'elle est dans le coma !!!!!!!

bref drole d'histoire ! et si ca s'est passer comme ca eh bien je m'excuse pour mon intervention mais c'est difficile d'y croire !
Vieux 19/11/2007, 11h55

c'est peut difficile a y croire malheureusement c'est la terrible réalité.
Les faits se sont passés a Rastatt, en Allemagne.
Pour la vidéo, ils ont la voiture qui part à vive allure. Au départ, c'était un simple controle puis ils ont fait le lien avec Zouzou (Que Dieu ait son âme) qui était sous le train.
Quant à Souad (la fornicatrice), c'est les 1eres nouvelles que j'ai eu. Elle était dans le coma suite a ses blessures puis rapatriée au maroc car il semble qu'elle va succombée a ses blessures (c'est le souhait de sa famille a elle)
Réponse avec citation
Vieux 19/11/2007, 11h59

Citation:
c'est peut difficile a y croire malheureusement c'est la terrible réalité.
Les faits se sont passés a Rastatt, en Allemagne.
Pour la vidéo, ils ont la voiture qui part à vive allure. Au départ, c'était un simple controle puis ils ont fait le lien avec Zouzou (Que Dieu ait son âme) qui était sous le train.
Quant à Souad (la fornicatrice), c'est les 1eres nouvelles que j'ai eu. Elle était dans le coma suite a ses blessures puis rapatriée au maroc car il semble qu'elle va succombée a ses blessures (c'est le souhait de sa famille a elle)

Eh bien tu m'en voit désolé pour eux et pour toi !!
Dommage que ce denre de chose arrive !!!
Vieux 19/11/2007, 12h28

j'arrive pas à comprendre son geste ; je sais qu'il était fou de sa femme (ca me fait bizarre de parler de lui au passé ...)
il aurait dû partir et la laisser en ne lui donnant des nouvelles que lors du divorce. avec des si ... c'est pas ce qui va le ramener près de nous et auprès des siens !
quand je repense à lui, il voulait avoir un enfant etc ...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Crime atroce à Meknès hajbaoui Actualités marocaines 34 03/02/2008 20h58
Le prêt avec interet : Un crime infâme ! Vesale Forum Islam 441 17/01/2008 03h17
Le crime de Mahmoudiya IbnBattuta Actualités marocaines 15 08/07/2006 13h12
Nouveau "crime d'honneur" en Turquie: un père tue sa fille violée kalaloly Actualités marocaines 25 25/06/2006 12h27
Incidents entre jeunes et policiers à Montfermeil CREAM Actualités marocaines 34 30/05/2006 21h45

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h19.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38