| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Enfin je vais revoir mon cheri oui enfin il a decide de venir me joindre a dubai goerge clooneyca m as fais trop plaisir de savoir qu il n est pas encore hesitant de venir et me rendre visite ![]() il a pris bq de temp en pensant a ca k tt ce temp m as fais k du mal mais hopppp stop dreaming lady your dream will come true je suis heuuuuuuuuuuuuuuuuureuuuuuuuuu uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse les filles ah k c est boooooooooo l amooooooooooooooooooor Dernière modification par misslolly ; 20/11/2007 à 18h50. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Enfin Je Vais Renocontrer Mon Cheri Citation:
wouaw machALLAH c super...kan jpense kon a pas voulu se deplace a 2 heure en voiture de chez moi....c bien ca c une preuve damour...CA CA SAPELLE DE LAMOUR YESSS....Love with all the hapiness that s can bring |
|
| ||||
| ||||
yeaaaaaaaaaaaaah baby |
|
| |||
| |||
| Re : Enfin Je Vais Renocontrer Mon Cheri j cru ke tu rigolééé mai c sipeeeeeeeeeeeeeeeer...chui content pour toi |
|
| ||||
| ||||
merci encore une fois mais c est encore loin ca seras en 9 decembre inchaallah mais je suis heureuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu uuuuuuuuuuuse |
|
| ||||
| ||||
Je suis très très content pour toi lolly T'es vraiment fniwna et tu mérites le respect, l'amour, et la joie du monde. Que Dieu exauce tes prières et tes rêves ! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Enfin je vais revoir mon cheri" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| je vais mourrir, je vais en enfer | troptard | Islam | 38 | 09/04/2009 14h53 |
| je vais revoir une amie qui m'a fait un sale coup, comment réagir? | loulouaa | Histoires de coeur | 43 | 26/04/2008 12h13 |
| Je vais faire ceci.......je vais faire cela | coolmind | Bladinettes | 6 | 09/07/2007 17h17 |
| Je vais faire ceci.......je vais faire cela | coolmind | Bladinettes | 0 | 09/07/2007 15h11 |
| je vais au maroc avec mon cheri | fraise44 | Aide et Formalités administratives | 97 | 09/03/2007 09h35 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |